Elvy/Cla!²

Dernières publications

RSS
22 juin 2015 à 21:49 - Messages
C'est une technique comme une autre de prendre un perso dont vous ne connaissez pas la framedata ! :D... Lire la suite
Il y a plein de mécaniques qui viennent avec la pratique, mais la framedata et les matchups c'est un passage plus ou moins obli... Lire la suite
6 juin 2015 à 19:43 - Messages
Ouah j'avais bien zappé la kakutop, j'étais sur le stream -sur les recommandations de Mika- du truc de Dubai, les commentaires ... Lire la suite
25 avril 2015 à 14:06 - Messages
Vous m'avez tellement mis le gwak hier à commenter Elena commme Ken Bogard dans un matchup Rose/Guile ! J'ai bien ragé et j'ai... Lire la suite
18 avril 2015 à 19:15 - Messages
Ola, ne confondez pas bourrage dans les links ratés et punition :D Le seul spécial safe d'Elena, c'est le mallet smash HP. Apr... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:49 - Messages
Question aux joueurs PC, vous avez déjà vécu ça ? Je zonais en endless random, je finis par trouver une sale qui avait l'air f... Lire la suite
8 août 2014 à 23:16 - Messages
Ah, c'était vous Smokeur et Wired1923 ! j'ai passé un peu de temps avec vous. La transition xbox/PC ça fait pique vraiment bea... Lire la suite
6 août 2014 à 00:19 - Messages
Rahlala ces sessions de Paris à l'autre bout du monde aussi :o Surprise hier soir en trainant tard, il y avait une room UKstre... Lire la suite
30 juillet 2014 à 01:14 - Messages
Ca me tente bien des sessions en mode offline sur Paris, mais j'crois pas être dispo ce weekend. :s... Lire la suite
26 juillet 2014 à 02:41 - Messages
Bonne session Sharnt ! J'avoue, il y a eu un max de ratés partout, j'me focalisais à tenter des setup d'ultra qui sont jamais ... Lire la suite
7 juin 2014 à 01:01 - Messages
Trop durs les links et cancels d'Elena, par conséquent ça donne un jeu fort décousu pour l'instant, j'avoue que les normaux son... Lire la suite
Trop classe Elena, ouais ! Avec la palette de spéciaux qui jugglent J'trouve la manip de dragon arrière bien dur à sortir, du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elvy/Cla!² n'a publié aucune critique de jeu.