Alleria

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 10:40 - Messages
Tu peux aussi utiliser les touches F1 F2 F3 pour te sélectionner toi ou les membres de ton groupe.C'est même recommandé, c'est... Lire la suite
3 juillet 2009 à 10:22 - Messages
Si elle est prête à recommencer du côté asmodien, sur le serveur Ariel, je peux l'aider, mais seulement à partir de ce soir je ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 09:59 - Messages
Serveur Ariel,côté AsmodiensNuru, clerc lvl 12 at the momentEt je confirme :- on garde les persos des betas précédentes- on peu... Lire la suite
7 septembre 2006 à 18:22 - Messages
Je passais pas hasard par ici, et je me dis que c'est une bonne occasion de ressortir mon ancien compte JOL...J'aurais du mal à... Lire la suite
21 décembre 2004 à 22:29 - Messages
Je ne pense pas. Mais de toutes façons ça fait longtemps que le noyau linux gère l'apm, et les noyaux récents gèrent l'acpi cor... Lire la suite
dans ce cas ptet qu'il y a besoin, et que le module apm n'est pas chargé...(lsmod | grep apm, le module est chargé ? si non, mo... Lire la suite
Pour apache il existe le package apache2, et pour mysql, il y a mysql-server-4.1(je ne sais pas si ces packages sont disponible... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:31 - Messages
En tous cas, je confirme que tous les personnages du compte peuvent faire /bountyrent personal xxx pour payer le loyer en prime... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:11 - Messages
L'apparition des chroniques, et les gens qui ont commencé à considérer le RvR comme du farming de RP.«C'était mieux avant» :)... Lire la suite
17 août 2004 à 17:25 - Messages
add all TOA bonus (archery range, cast range, etc.)ability to look for an object with several bonuses (like 2 resists and 2 sta... Lire la suite
3 août 2004 à 10:59 - Messages
J'ajouterai qu'on peut combiner avec les zones, par exemple /who emain CG pour chercher les leads de chatgroup sur emain... Lire la suite
6 juillet 2004 à 19:20 - Messages
Il y a un PNJ différent pour empailler les dépouilles TOA. Il est aussi dans le marché de chaque zone housing.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alleria n'a publié aucune critique de jeu.