[Broc] Au revoir !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais me fendre d'un post RP, mais en fait, j'en ai pas envie finalement.

Donc au revoir à tous ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai joué.
Après presque cinq ans (avec la béta) de jeu, Chonum, peut être la plus vieille scout restante sur le serveur, tire sa révérence et retourne à Cyrène.

Grand bien lui fasse, pour ma part, je pars quasiment sans regrets. Ah si, un regret quand même, c'est de ne plus avoir suffisament envie de jouer pour finir les quelques pauvres rps qui me manquent pour passer 10L. Quitter 9L9 et 37%, ça manque de panache !
Mais bon, mon abonnement ce termine incessament, et l'envie de jouer n'est vraiment plus là. Aussi, je disparaît dans moins d'une semaine.
DAoC n'a plus à mes yeux le souffle épique qu'il a eu pendant longtemps, les vieux leaders sont partis ou fatigués, et les vieilles scouts ont les fesses trop ridées pour se les faire encore botter par quelques lurikeens frais sorti de l'usine à PL.

Je salue tous ceux que j'ai apprécié, même si la plupart ont quitté le jeu depuis longtemps. Dans le désordre, les quelques adversaires de valeurs que j'ai pu apprécier et qui se reconnaitront, les guildes que j'ai traversé (Conventus Occultus, Dies Irae et Phenix, la Légion Fantôme en guest star et Carpe Mortem lors de l'expérience Camlann), et les gens avec qui j'ai eu le plaisir de grouper parfois, même si Chonum était assez associale

DAoC m'a apporté beaucoup de plaisir, j'espère qu'il restera encore longtemps en activité.

/curtsey
Au revoir Choukoum. Je comprends ta lassitude, bcp dont moi même partageons ton sentiment. Bon retour à l'irl et au plaisir de te recroiser

En ce moment pas mal de départs et la majorité ne postent pas, tout a une fin ...
A+ Chonum sur qui j'ai longtemps pesté



Citation :
Publié par Nilverian
Au revoir Choukoum. Je comprends ta lassitude, bcp dont moi même partageons ton sentiment. Bon retour à l'irl et au plaisir de te recroiser

En ce moment pas mal de départs et la majorité ne postent pas, tout a une fin ...

A mes yeux, les combats "de royaume" sont devenus completement déséquilibrés or ils étaient l'essence même de daoc ... ça me faisait réver les grosses batailles, les bastons a 100vs100 pour une relique pendant des heures .. a force d'apporter des avantages d'un coté et de nerfer de l'autre, de rendre possible les prises par moins d'un fg à n'importe quelle heure, mythic a completement tué son jeu en europe .. je précise bien, en europe

Bref ça se comprend cette vague de départ je trouve .. malheureusement
Comme beaucoup tu pars, c'est un bon choix, c'est devenu n'importe quoi maintenant ! C'était mieux en 1.36 c'est tout !

Peut être au revoir sur un autre jeu, sinon adieu et amuses toi bien

Un autre ancien parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés