pellat

Dernières publications

RSS
16 septembre 2004 à 17:42 - Messages
Je monte une fléau en auto-train sur Calmann, je vais sûrement faire 50 flex, 42 boubou, 36 ts, et reste parade, ce qui devrai ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:17 - Messages
Salut, je n'ai pas retesté le lien mais tu peux essayer celle la. Précision c'est un reaver post-NF. Le moins qu'on puisse dir... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:07 - Messages
Concernant cette RA, il y a une vidéo sur ce site d'un reaver post NF. Je ne sais pas si c'est bien celle la qu'il utilise mais... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:39 - Messages
Je n'ai pas posé la question pour les auras mais voici la réponse de mythic concernant les bruitages : Réponse (CM)08/30/2004... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:33 - Messages
Ben voila!! merci Lusan, effectivement c'est une bonne idée. D'autant que les styles sur parade ne sont pas toujours les plus s... Lire la suite
6 septembre 2004 à 18:01 - Messages
Bravo pour ton nouveau calcul! je suis d'autant plus intéressé que j'ai commencé DAOC il y a trois mois et que le reaver sera a... Lire la suite
J'aurai du m'en douter!! Airmo roi du pull de ouf était bien assez dingue pour tenter l'autotrain ;) !! Pas de problème pour l... Lire la suite
6 septembre 2004 à 17:54 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec ça :) . Ceci-dit, en groupe on peut très bien passer leviathan sans avoir slam. Il suffit de ... Lire la suite
Pour être honnête j'ai également abandonné l'autotrain en cours de route. Trop fastidieux :( . Du coup je me retrouve avec un ... Lire la suite
3 septembre 2004 à 17:57 - Messages
Je suis d'accord. En fait tout dépend de ta façon de jouer le perso. A mon avis, mais je peut me gourer :maboule: , le templat... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:31 - Messages
Bonjour a tous. concernant les différents points abordés, j'ai également le bug macro. Si ce n'est pas franchement bloquant, c'... Lire la suite
30 août 2004 à 14:19 - Messages

Jeux

    pellat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pellat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pellat n'a publié aucune critique de jeu.