Railgun

Dernières publications

RSS
22 juillet 2019 à 07:44 - Messages
J'ai tout de même l'impression que la gauche se debrouille vachement bien toute seule pour se decredibiliser tout de même. Sou... Lire la suite
20 juillet 2019 à 15:57 - Messages
C'est puissamment tautologique. "les espèces sont plus menacées par l'ensemble des problèmes environnementaux créés par l'hom... Lire la suite
19 juillet 2019 à 22:43 - Messages
Les neurones miroir, tout simplement, je pense ;). Au-delà de ça, j'ai du mal a voir ce qui vous gène chez Thana Khan, tan... Lire la suite
19 juillet 2019 à 21:16 - Messages
Si c'était le cas, alors on s'en sortirait déjà avec le solaire et l'eolien, pour les mêmes raisons. L'EROI n'est pas une con... Lire la suite
On peut s'en sortir avec le solaire, l'eolien, le bois et l'hydroelectricite, on l'a deja fait il y a trois siècles. Disons qu'... Lire la suite
Cela s'appelle le solaire a concentration, et c'est une idée sympa pour faire du renouvelable électrique (ou de chauffage). Dan... Lire la suite
18 juillet 2019 à 21:31 - Messages
C'est plutot dans les 65%, d'après le site de Jancovici. Je rappelle également que le nucléaire ne résout pas seul le pr... Lire la suite
Ce a quoi je pourrais répondre plusieurs choses : -Ca ne passe pas forcément par une étatisation de tout le système de transpo... Lire la suite
Si on arrive a faire de la fusion avec un EROI sur cycle de vie de 5 ou 10, ca n'apportera pas l'abondance promise, non.... Lire la suite
18 juillet 2019 à 07:47 - Messages
Le plus curieux* c'est que ce "mouvement" soit né aux US. Parce qu'après avoir passé quelques années dans le milieu universitai... Lire la suite
17 juillet 2019 à 18:39 - Messages
Il me semblait que les solutions de géoingenierie te déplaisaient par crainte des effets secondaires dévastateurs, je pense q... Lire la suite
Nof est quelqu'un d'assez nuancé. Il s'est contenté d'un constat avec lequel je suis plutôt d'accord par ailleurs, à savoir qu... Lire la suite
Après, "la nature fait mieux" peut etre pris comme une métaphore plutôt qu'au premier degré : "les équilibres naturels exis... Lire la suite
17 juillet 2019 à 08:39 - Messages
Autant l'étude est intéressante (mais je ne suis pas un bon juge du protocole expérimental, qui possède une importance capita... Lire la suite
15 juillet 2019 à 21:33 - Messages
C'est très vrai- l'argument de Prootch est aussi fallacieux que ceux de Meine, pour les mêmes raisons.... Lire la suite
12 juillet 2019 à 11:16 - Messages
On peut reprendre la proposition de Boulet (le dessinateur de BD) et en faire des gifleurs publics. Si l'économie a besoin d... Lire la suite
Si il existe les sous (et donc ce que ces sous peuvent acheter) pour payer ces gens, on peut le faire pour autre chose que ... Lire la suite
Je ne parle pas de Boiron, je parle de la France. Ces 120 millions de CA, ce sont des sous payés par des gens. Il serait bien p... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.