The L Boy

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 01:52 - Messages
- Allo? - Allo Zangdar ? C'est toi ? - Heu ... oui- Saluuuut ! Comment ça va ? - Heu bien mais heu ... je suis bien chez Bernad... Lire la suite
3 août 2005 à 01:37 - Messages
Plus pour le bar, voire pour la poubelle ce genre de topic ... Mais c'est vrai que les propos sur le forum csa sont tout bonnem... Lire la suite
3 août 2005 à 01:35 - Messages
En fait j'ai fais une confusion, j'ai confondu la théorie qui voulait que les oiseaux descendent de certaines espèces de dinosa... Lire la suite
3 août 2005 à 01:27 - Messages
Le tryptique de Cyrano de Bergerac. L'histoire entre Joël et Clementine de Eternal Sunshine from a Spotless Mind, pour sa simp... Lire la suite
2 août 2005 à 18:30 - Messages
C'est bien connu, supprimer la cigarette sauvera le monde. Moi je suis pour, au moins ça restera fidèle à la ligne directrice p... Lire la suite
Tu veux dire, retirer tout les agents et additifs de merde que la seita fout dans les clopes ? Bah nan, ça serait trop simple, ... Lire la suite
C'est pas très facile de discuter avec des anti-fumeurs non plus, ça va dans les deux sens, surtout quand on voit l'expérience ... Lire la suite
2 août 2005 à 14:45 - Messages
Non au contraire. C'est un peu comme dire : "voyager dans le temps est impossible, sinon nous aurions déjà vu des gens du futur... Lire la suite
C'est une théorie parmis d'autres, ça ...... Lire la suite
1 août 2005 à 17:53 - Messages
Je ne répondrais pas à ta question, désolé, je n'y connais rien en la matière. A la sortie du livre, puis du film, ce qui resso... Lire la suite
C'est bien de la réflexion à l'emporte-pièce. Comme le disait un scientifique : "si ça se trouve, la peau des dinosaures allai... Lire la suite
1 août 2005 à 17:31 - Messages
Des amis ont déjà leur billets d'avions pour octobre : début de la tournée aux us :D... Lire la suite
C'était une adresse mail, pas un ftp pirate :confus: C'est un mp3 linké sur le site off (mais plus dispo suite à leurs problème... Lire la suite
1 août 2005 à 02:21 - Messages
Ecoute une chanson de pop, de rock, de rap, bref 90% de ce qui est autre que jazz ou classique, et compte : 1, 2, 3, 4. Ca coll... Lire la suite
1 août 2005 à 01:29 - Messages
Zelda, Secret of Mana, Landstalker ... c'est pas les titres qui manquent :/... Lire la suite

Jeux

    The L Boy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The L Boy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The L Boy n'a publié aucune critique de jeu.