Anthraxcite

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 19:49 - Messages
Voilà j'arrive à parser tous les 2das sauf les suivants :Liste des 2das vides(pas de ligne à traiter) :iprp_base1.2daiprp_slots... Lire la suite
La version n'est pas à jour, j'ai encore un petit truc à régler avant.... Lire la suite
Voilà c'est réglé, source et jar à jour.Traitement de l'ensemble des fichiers 2da(on peut mettre dedans les erronés le programm... Lire la suite
20 janvier 2008 à 20:21 - Messages
J'ai retrouvé la source mais va me falloir le temps de la refaire, le programme n'est pas planté en fait mais la variable attei... Lire la suite
Voilà je parse et j'écris à la suite pour chaque ligne, placeables.2da de 704Ko en 328 millis ça change quand même :p.... Lire la suite
Source : http://www.deepblack.be/download/2DAToSQL-source.rarJar : http://www.deepblack.be/download/2DAToSQL.jarJ'ai nettoyé/am... Lire la suite
19 janvier 2008 à 23:42 - Messages
Je laisse tombé mes recherches pour la source alors ?... Lire la suite
19 janvier 2008 à 17:54 - Messages
Moi j'ai téléchargé le 3.5 par là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32... Lire la suite
Pas de changement de mon côté.... Lire la suite
17 janvier 2008 à 22:52 - Messages
J'ai comme un doute sur la progression simultanée(profane ET divine) des lvl de lanceurs de sorts.... Lire la suite
15 janvier 2008 à 19:49 - Messages
Si t'as une DB à disposition, j'avais créé, milieu 2006, un convertisseur 2da->requêtes d'intégration SQL, ça peut t'être utile... Lire la suite
C'est un jar, il te faut un JRE(java runtime environment) pour l'exécuter, ensuite tu auras un gui qui te permettra de choisir ... Lire la suite
Ça passe pas pour le gros faudra que je temporise le fonctionnement du programme pour pas qu'il devienne fou quand il y a trop ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:33 - Messages
Au niveau des UIs il existe une fonction pour faire changer le curseur(image actif et inactif), le rendre actif pour certaines ... Lire la suite
Commande UI tu parles ? Dans quel contexte exactement tu as ce 'TARGET' ?... Lire la suite
Si tu es dans un script par exemple tu peux récupérer le joueur(que tu as ciblé par clic droit) par GetPlayerCurrentTarget(oDM)... Lire la suite
12 janvier 2008 à 23:46 - Messages
Moi j'avais remarqué ces accusations, elles proviennent(les accusations, pas le plagiat) la plupart du temps de Escrimator(mais... Lire la suite
C'est bien ça, si je ne me trompe pas Kane of Runefaust est Escrimator.... Lire la suite
Il a simplement posté car il ne savait pas qui prévenir à ce sujet, étalé ça sur le forum n'a pas grand intérêt.... Lire la suite
12 janvier 2008 à 11:57 - Messages
Et niveau lourdeur,... tu passes par quel event, tu désactive quand il n'y a personne,... ?... Lire la suite
10 janvier 2008 à 16:37 - Messages
Moi ce qui peut me faire ramer dans nwn2 c'est les emmiters et c'est principalement dus au nombre de particules, 1 particule c'... Lire la suite

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.