Anthraxcite

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 20:19 - Messages
Sur le Luiren on a plutôt choisi de différencier complètement les niveaux/l'xp de la situation sociale du PJ, ainsi le personna... Lire la suite
(alors pour continuer dans le HS :blabla:) C'est un peu ça(enfin je connais pas précisément votre système de renommée) mais att... Lire la suite
J'ai du mal à cerner ta question là(quelle idée en particulier) ? Les autres joueurs ne voient pas l'appartenance d'un PJ à une... Lire la suite
22 novembre 2007 à 16:04 - Messages
Merci pour l'info. Ils ont fait une faute, y a un c normalement dans Anthraxcite :(. Sinon je viens de trouver le doc pour le c... Lire la suite
20 novembre 2007 à 20:06 - Messages
On a juste la garanti que le joueur est puissant et pas forcément influent. Selon moi les passes-levels : -Sont plus une contra... Lire la suite
Tu ne trouveras pas un seul DM véreux chez nous, je peux le jurer.comment ça j'ai oublié de dire qu'on avait pas encore de DMs ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 19:10 - Messages
Je suis totalement d'accord sur ce point, dans un jeu comme nwn2(ou nwn) il faut savoir que le but n'est pas de gagner mais sim... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que c'était évident. Apprendre à jouer de cette façon peut prendre du temps et nécessite l'aide des admins(q... Lire la suite
17 novembre 2007 à 23:18 - Messages
9 novembre 2007 à 22:39 - Messages
J'ai mis à disposition les fichiers .psp(fonds transparents et cadrage 130*200) des dieux des ROs utilisés pour les bannières i... Lire la suite
7 novembre 2007 à 16:10 - Messages
Hésitez pas à donner votre avis sur le vault et à voter. ;)... Lire la suite
26 octobre 2007 à 12:51 - Messages
C'est une demi-porte pour l'entrée de la porcherie, la couleur est un peu flashi je verrai si je trouve pas un truc qui convien... Lire la suite
La plupart des screenshots du module sont maintenant disponible dans notre Galerie accessible à tous : http://www.deepblack.be/... Lire la suite
25 octobre 2007 à 22:48 - Messages
Les Légendes du Luiren recrutent encore et toujours, n'hésitez pas à postuler même si vous n'avez pas d'expérience(vous serez f... Lire la suite
11 octobre 2007 à 22:48 - Messages

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.