Aboire OujTulChien

Dernières publications

RSS
16 décembre 2004 à 09:17 - Messages
je suis pas encore parti mais merci de vos messages :) Ps pour la Police: Z'en faites pas mes trolls, je vous oublierai pas ;)... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:47 - Messages
D'un autre coté c'est cher pour jouer sur une version beta :ange:... Lire la suite
j'ai parlé de WoW ?? :rolleyes: humour quand tu nous tiens !! Je disais juste qu'au vue du service rendu par GoA et de la ver... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:54 - Messages
15 décembre 2004 à 13:44 - Messages
Vanish pour faire disparaitre le gras et la tache :ange:... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:32 - Messages
merci de vos commentaires sur ce petit texte , ca fait plaisir (j'avais déjà ecrit l'histoire de Gorhan Satorh pour ceux qui l'... Lire la suite
14 décembre 2004 à 13:55 - Messages
ah bon , ya des anims GoA ? J'ai des idées à leur soumettre d'ailleurs car ils sont un peu juste pour leurs supers tournois d... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:50 - Discussion
Cela faisait maintenant deux jours et deux nuits que le combat durait. Le grand viking avait emmené nombre d'ennemis vers l'au-d... Lire la suite
13 décembre 2004 à 13:51 - Messages
Ben perso je BB sinioth parce que j'en avais marre de me faire perfect par des scouts BB au CaC... marre de /rel en boucle en a... Lire la suite
9 décembre 2004 à 14:04 - Messages
Un ti kiss aux scouts qui restent dans leur tour .... /stuck existe si vous etes bloqués :ange: Sinioth - assassin vitaminé :... Lire la suite
7 décembre 2004 à 16:54 - Messages
des 3 light tanks , le zerk est celui qui a sans doute le pouvoir le plus pourri : la rage ... plus de parade, plus d'esquive.... Lire la suite

Jeux

    Aboire OujTulChien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aboire OujTulChien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aboire OujTulChien n'a publié aucune critique de jeu.