bratake

Dernières publications

RSS
8 October 2004 à 18:34 - Discussion
alors voila mon probleme : ma periode d'essai se finit, et je decide de la refaire par Pcjeux. Mais voila que la cle-CD ne fonct... Lire la suite
13 August 2004 à 22:20 - Messages
au moins l attake sur rethel sera a recommencer :)... Lire la suite
droopie : quand le serveur a craché j'étais en face a face avec un axis, tu veux dire que quand je relance l'attaque sur Rethel... Lire la suite
vous pouvez expliker avec plus details ce qu'il s'est passé. Merci... Lire la suite
13 August 2004 à 19:27 - Messages
je srais présent lundi pour la leçon !!... Lire la suite
8 August 2004 à 23:01 - Messages
mais moi g jamis dis ke j avias un FFB2 g un force feedback tout court... Lire la suite
je vais dire une bonne fois pour toutes c'est quel joystick que j'ai : Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro il est sortie le... Lire la suite
ok je vs remercie tous je viens de resoudre mon pb de joy il marche maintenant merci encore... Lire la suite
7 August 2004 à 13:46 - Messages
mais moi depuis que j ai mon nouvel ordi, je branche mon joystick et je peut jouer aux jeux comme combat flight simulator...ya ... Lire la suite
6 August 2004 à 23:02 - Messages
att le pb c'est que ce joy je l avai installer sur mon ancien ordi et ke j ai jete le logiciel pour l installeret maintenant ba... Lire la suite
6 August 2004 à 17:37 - Discussion
ah, mon premier post... bon voila mon pb kan je branche mon joystick a mon ordi et que je lance WW II, le jeu ne le reconai pa... Lire la suite

Jeux

bratake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bratake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bratake n'a publié aucune critique de jeu.