GemePasLesGens

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 19:55 - Messages
je crois qu'avec le moteur qu'ils ont choisit hero truc muche. ils se sont tiré une sacrée balle dans le pied... Ca doit encore... Lire la suite
C'est du craft à la daoc ou a la warhammer on line on peut pas franchement dire qu'ils ont choisi quelque chose... ils ont p... Lire la suite
le craft lotro et ou SWG necessite des maps gigantesques des ressources qui pop dans les mappes, des endroits dans les mappes ... Lire la suite
23 septembre 2012 à 20:29 - Messages
Ben en même temps il a été vendu pour ca et par l'ancienne boite qui a fait daoc... alors normal que tout les amateurs du ge... Lire la suite
13 septembre 2012 à 18:46 - Messages
Je crois qu'en grande parti la nouvelle faune qui écume les MMOs (je vais pas dire les kevins je vais me faire tuer)... sont en... Lire la suite
12 septembre 2012 à 18:56 - Messages
Le PVP Bus c'est vrai Le PVP agra ca n'a rien avoir.... ceci dit les RP du bus NO brain y a bon pour les RA... bref la quali... Lire la suite
11 septembre 2012 à 20:17 - Messages
Ca doit faire 3 semaines que joue a SWTOR pour le moment j'aime bien la quete solo. je la trouve trés bien fichue et agréable. ... Lire la suite
heu niveau qualité de joueur bus land et cie? ou niveau team play game play? parce que j'ai un peu regarder en travers les c... Lire la suite
bon ben espérons que ca va s'améliorer alors... merci pour les renseignement... depuis DAOC et SWG pas un seul MMO potable... l... Lire la suite
1 septembre 2012 à 17:01 - Discussion
Bon vite fait j'ai fait SWG DAOC WARHAMMER AION avant. je test SWTOR aujourd'hui. Ca donne quoi SWTOR, bon serveur pour débute... Lire la suite
15 novembre 2011 à 21:10 - Messages
16 octobre 2011 à 18:52 - Messages
oubli le PVP avec ton champion tout weak face a un jedi :maboule: a part ca comment vas tu vieille branche? sinon le PVP pr... Lire la suite
27 juillet 2011 à 01:10 - Messages
:monstre: détrôner Wow osef c'est pas une référence ou uniquement pour les financiers qui rêvent du sacro saint 20% de résult... Lire la suite
14 juillet 2011 à 18:58 - Messages
SWG en gros?... Lire la suite
certains features WOW c'est pas indispensable sur bien des aspects... genre le PVP moisi et le bash instance no brain en mode ... Lire la suite
le énième clone de wow n'est pas obligatoire. on a le droit d'innover un peu aussi. d'ailleurs on voit tout de suite le succè... Lire la suite

Jeux

Critiques