Sita-

Dernières publications

RSS
1 novembre 2004 à 17:32 - Messages
Pourquoi daoc ?Ski my a fait jouer si longtemps c le plaisir que j'avait en y jouant, le plaisir de voir des personnes que j'ap... Lire la suite
1 novembre 2004 à 00:08 - Messages
31 octobre 2004 à 22:37 - Messages
le prob de la video c que c'est des hibs qui film, trop de video hib sur ces forums ~~ jdonne pas d'avis dessus, ya des truc... Lire la suite
31 octobre 2004 à 15:44 - Messages
héhé grand bravo à toi c vrai c tjs sympa de ding 5L :) (ou meme un autre rank) big mac > * soz... Lire la suite
31 octobre 2004 à 15:36 - Messages
réponse C en général. ... Lire la suite
dans certains cas c le proto valed :>... Lire la suite
31 octobre 2004 à 00:01 - Messages
30 octobre 2004 à 16:30 - Messages
mito tu le penses vraiment, aigrie ! :>... Lire la suite
et puis c chiant de faire tp le speed bot et le buffbot et le rez bot et buffbot du buffbot :ange:... Lire la suite
30 octobre 2004 à 16:19 - Messages
Non seulement il n'y a aucun rapport mais la comparaison étant des plus désobligeante, elle n'a pas sa place ici.... Lire la suite
pour en revenir au /!\ je trouve ca très bien quand j'aime pas un poster plutot que de l'insulter sur le forum je report tt ses... Lire la suite
30 octobre 2004 à 14:15 - Messages
<marque une petite ligne dans son agenda>... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:13 - Messages
Je plussoie ton désarroi mais je me vois dans l'obligation de prévenir la diréction de ce forum en tant que bon "citoyen jolien... Lire la suite
et que pensent tu des grp fixe non stealth qui se font zerg par les gros bus non stealth ?(voir stleath pour alb :x)... Lire la suite

Jeux

    Sita- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sita- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sita- n'a publié aucune critique de jeu.