Artiste / Fitness

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 18:45 - Messages
Mais d'ou certains continuent de voir Hib comme une plantation de champi? Quand deja on croise un animiste c'est bien alors d'i... Lire la suite
22 novembre 2008 à 12:24 - Messages
Un peu en retard, beau GG Prussie, niveau de jeu et de tchatche a la hauteur du rang :)(Coucou Bloop ma couille!)... Lire la suite
11 octobre 2008 à 11:51 - Messages
Haha, bien droles ces généralités qui veulent rien dire... Pose la meme question au magot qui prend l'assist zerk avec son BG a... Lire la suite
26 août 2008 à 09:58 - Messages
Jamais joué de faucheur mais souvent duoté avec, et c'est a mon avis plus dur a jouer qu'un sorcier... Pour quelqu'un qui veut ... Lire la suite
25 août 2008 à 19:56 - Messages
Ouai enfin bog/haxa hum voila quoi... :pCaba est sympa pour le ns, gros deal.Sorcier sympa pour le mezz/root, deal un peu moind... Lire la suite
24 août 2008 à 09:57 - Messages
Tu jouais a Daoc sans problème avant y a une semaine ? Si oui, un truc qui marche souvent bien c'est d'utiliser un point de res... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:05 - Messages
J'ai pas joué depuis quelques semaines, mais c'es tassez marrant les deux posts a la suite sur le forum CDD:11 Juin: "Pas moins... Lire la suite
30 mai 2008 à 19:50 - Messages
J'avoue, jsuis curieux de voir des pov PoM pour voir comment ca se gere les casts hots au cac pour suivre tout le monde.... Lire la suite
29 mai 2008 à 22:53 - Messages
Mais c'est super tout ca, moins d'un mois pour retrouver notre bon vieux post Agramon, ca manquait a personne pourtant.Video en... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:09 - Messages
Euh... J'ai pas du tout eu cette impression moi. L'idée etait plutot que le petit lvl gagne la meme "proportion" de ... Lire la suite
En effet ca vient peut etre de la commande "prendre en main un novice" sur laquelle j'ai cliqué par hasard une fois sans vraime... Lire la suite

Jeux

    Artiste / Fitness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artiste / Fitness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artiste / Fitness n'a publié aucune critique de jeu.