Harvester

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 08:47 - Messages
Cherchez pas le remède miracle, faut de la moule c'est tout :p. Devrait faire un vu-mètre de charge CPU usée par T4C affichée c... Lire la suite
25 août 2005 à 12:09 - Messages
Lol t'as peur d'un ban pour une assignation qui est fausse? Ca vaut même pas un avertissement, juste un édit. Moi j'ai dis qui ... Lire la suite
14 août 2005 à 17:52 - Messages
Fraps 1.19D est gratuit et permet de faire des vidéos de façon illimité dans le nombre et dansla durée. Il faut régler les FPS ... Lire la suite
14 août 2005 à 11:06 - Messages
Mano quelle référence... c'est sûr finir en bug gem ça doit laisser une grande estime dans le coeur de ses victimes :rolleyes:.... Lire la suite
12 août 2005 à 18:57 - Messages
Elle est quoi Sylvanie ( Classe, niveau et stats ).... Lire la suite
11 août 2005 à 21:56 - Messages
Johra ( ben quoi roxer c'est pas seulement taper fort ) Better Berium Aquagirl Faye... Lire la suite
Et moi pas à un mec qui vient sur un forum juste pour un titre ou provoquer les gens.... Lire la suite
11 août 2005 à 21:48 - Messages
Leianora tu parle pour rien dire, la hallebarde rox, elle peut aller chercher des coups critik à 3k pv. Vircom a fait exprès de... Lire la suite
Sa t'arrive de lire en entier les posts? Effectivement non.... Lire la suite
Zavé rien compris ou quoi :doute:. Jvous parle d'une hallebarde avec amu héros + lion + assassin. Pas du guerrier qui n'a pl... Lire la suite
10 août 2005 à 16:04 - Messages
Obiwan c'est Sephiroth Mysth. Devilz Solmyr ça fait un bout de temps qu'il vol ( 1 ou 2 ans ). Il a pas de GB je crois, enfin p... Lire la suite
Oui, très sérieux.... Lire la suite
Un pote qui volait à la compétence me l'a dit suite à ce qu'Obiwan ai mulé des items sur Sephiroth avec lui.... Lire la suite
9 août 2005 à 22:27 - Messages
Joyeux +1 irl Jer tu me déçois profondément.... Lire la suite
9 août 2005 à 11:50 - Messages
Amalgame possède la V2, et il est impossible de revenir en arrière avec le webpatch. Si tu veut jouer en français téléchar... Lire la suite

Jeux

    Harvester joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harvester n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harvester n'a publié aucune critique de jeu.