dams63

Dernières publications

RSS
31 octobre 2004 à 15:38 - Messages
là je suis d'accord, j'ai eu le temps d'essayer le tout ces derniers jours, mais le système de "speech" m'intéresse beaucoup :)... Lire la suite
28 octobre 2004 à 21:13 - Messages
ok, bon je commence à comprendre.J'ai encore quelques questions : 1/ dans l'ordre il faut que j'installe :- MySQL (la version 4... Lire la suite
Ok pour tout ça :) j'ai maintenant tout compris,j'ai été farfouiné dasn les scripts de nwn_ff et je crois avoir compris hacheme... Lire la suite
Bon et bien voilà, j'ai tout regardé, tout lu, et j'en arrive au point où, tout est installé, paramétré et que le nwn_mysql se ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 14:50 - Messages
ah ouaih ça peut être pratique ça, tu ne voudrais pas me le passer ton script? :D... Lire la suite
27 octobre 2004 à 15:21 - Discussion
Bon voilà, je me lance (même pas peur des coup de marteaux) Vous allez dire certainement : bonjour le boulet :rougit: Mais là ... Lire la suite
27 octobre 2004 à 10:46 - Messages
Merci pour cette info.:merci: Quant au reste, je le sais déjà:p Au fait, pour info il y a un hak et un tlk qui ont été fusionn... Lire la suite
26 octobre 2004 à 21:43 - Messages
Bon et bien j'ai trouvé :maboule: Je pense que ton code est util a activer dans le OnModuleLoad, car j'ai vu qu'il était mis e... Lire la suite
Mais c'est génial, je vais gagné du temps :merci: :merci: :merci: :merci: Merci beaucoup Sinon une question bête et qu'on doit... Lire la suite
Ok je réindice les tlk mais celà doit bien interférer avec d'autres fichiers dans les haks!! Comment savoir ce qu'il faut aller... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:21 - Messages
J'ai déjà cherché sur le Vault, mais je n'ai rien trouvé. J'ai envoyé un MP à Coursier, je verrais bien, merci tout de même pou... Lire la suite
Merci à Coursier pour l'info. Pour ceux que celà intéresse, il existe ça :http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/10652574767... Lire la suite
26 octobre 2004 à 11:01 - Discussion
Rebonjour, Là j'ai cherché mais je n'ai trouvé là dessus, alors je viens juste savoir si qqu'un à ou connais où je pourrais tr... Lire la suite
25 octobre 2004 à 22:57 - Messages
merci et désolé :rougit: Mais j'ai chercher avec le moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé alors c'est pour ça que j'ai p... Lire la suite
merci je vais essayer :merci:... Lire la suite
25 octobre 2004 à 21:39 - Discussion
Salut à tous, Voilà je viens juste demander 2 petites choses : 1/ il y a-t'il parmi vous des personnes qui auraient déjà un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dams63 n'a publié aucune critique de jeu.