rackamm

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 15:20 - Discussion
bonjour a tous avant de monter un sauvage troll je voulais savoir comment repartir mes points au depart . la dext est import... Lire la suite
15 février 2006 à 17:10 - Discussion
je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée , mais pour éviter les gêneurs et les mauvais joueurs qui viennent gâcher les m... Lire la suite
14 février 2006 à 22:51 - Messages
félicitations mes petits poulets :amour: ce fut bien marrant :) a très bientôt :)... Lire la suite
31 janvier 2006 à 16:26 - Messages
bonjour je cherche 2 pp sur alb/ys je l'ai ai sur mid/carnac me mp merci d'avance ... Lire la suite
28 janvier 2006 à 12:29 - Messages
bravo l'ami khrone :) !!!!félicitations d'autant plus que tu solotes beaucoup .alors bon courage pour le 12 L maintenant a bien... Lire la suite
22 janvier 2006 à 18:27 - Messages
9 janvier 2006 à 14:01 - Discussion
bonjour a tous je cherche un lien pour télécharger loki le calculateur de sc merci d'avance pour votre aide ;) Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:05 - Discussion
bonjour je cherche 2 choses : 1 anneau immolé jacina (l'artefact ) voila je peux les acheter ou les échanger contre : échar... Lire la suite
14 décembre 2005 à 09:48 - Discussion
bonjour je cherche un logiciel de capture video de bonne qualité . merci d'avance pour vos réponses Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:45 - Discussion
bonjour j'aimerai bien rejoindre une rs sur alb ys. je jouerai bien mercenaire ,clerc ,(moine je sais que ça n'entre pas trop... Lire la suite

Jeux

    rackamm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rackamm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rackamm n'a publié aucune critique de jeu.