Kanza`

Dernières publications

RSS
9 mai 2014 à 13:47 - Messages
6 mai 2014 à 01:51 - Messages
Ce soir sur un fight contre eux cad à 8 vs 2fg+ on a pu voir des ip, des zephir, des ps, des sos etc. bref un vrai bordel pou... Lire la suite
21 avril 2014 à 02:05 - Messages
Les cheaters et les macro team vont tués le jeu au moment ou il passera en F2P, il vaut mieux pas que ça arrive:travers:... Lire la suite
6 avril 2014 à 18:21 - Messages
Et d'ailleurs ça pourrait être assez sympathique d'essayer d'instaurer ça avec le peu de grp fr qui tournent encore. Bon je... Lire la suite
On y'arrive bien avec les américains et les allemands :D c'est juste un certain manque de volonté, ce que je comprend tout à fa... Lire la suite
Faut mettre une bonne pression sur leur mage, surtout l'enchant, ne pas laisser le bard free et penser a clean le pet encha... Lire la suite
5 avril 2014 à 22:35 - Messages
J'ai essayé mais ils demandent le numero d'adhérent pour me donner les informations liées au groupe EDF :travers:... Lire la suite
Merci, j'étais complètement passé à côté. En Corse, service telecom :)... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:24 - Discussion
Bonjour à tous, Ma demande est un peu spécial car elle concerne les agents d'EDF si il y'en a sur le forum. Je voudrais juste s... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:33 - Messages
Sauf quand tu joues avec un pet fixe :rolleyes:... Lire la suite
Le combat de l'autre soir? C'etait pas un pull, Ederran est le seul ménestrel que j'ai jamais vu avec un pet charmé, rien de ... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:19 - Messages
Dixit le mec qui s'est dépucelé à 27 ans avec la seul fille qui a un jour voulu de lui..pendant 2 mois :D Et lol la discus... Lire la suite
C'est un peu le déchet des Bk mais bon on l'aime bien pour ça :):):)... Lire la suite
Pk t'insultes? t'es faible lol? C'est toi qui pull moi je t'ais rien demandé GROS ;) Ooooohhhhhhh minnnnnnceeeeeee je vais d... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:19 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:12 - Messages
Oui tu n'es pas le premier à me le dire du coup je m'y suis mi sérieusement ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanza` n'a publié aucune critique de jeu.