Praline

Dernières publications

RSS
19 août 2011 à 06:48 - Messages
Non mais chef d'entreprise c'est pire tu es en compétition avec les autres acteurs de ton secteur d'activité. Et si ta boite ... Lire la suite
1 août 2011 à 22:59 - Messages
Ben moi j'ai bien aimé l'épisode 6 :o J'ai particulièrement apprécié la construction en contraste entre le prêtre vampire mons... Lire la suite
1 août 2011 à 00:52 - Messages
Elle spoil bien quand même la vidéo... Sinon... j'aime pas sa tronche au nouveau Spartacus :(... Lire la suite
1 août 2011 à 00:02 - Messages
La 9 tout le monde connait c'est pas possible ! Tatataaa tatatataaaa..... :D... Lire la suite
19 novembre 2010 à 22:48 - Actualité
Ce vendredi, votre fidèle équipe a interviewé M. Horimishi Tanaka et M. Sage Sundi, lors d'un rendez-vous organisé dans les loca... Lire la suite
26 septembre 2010 à 07:23 - Messages
Je n'ai pas formaté, j'ai récup un point de restauration d'avant mon déplacement de Mes Documents. Alors maintenant si tu n'as ... Lire la suite
25 septembre 2010 à 20:36 - Messages
A l'install de la bêta j'avais déplacé le dossier Mes documents sur une autre partition (pas assez de place). Résultat ? Imposs... Lire la suite
15 juillet 2010 à 19:07 - Discussion
Hello ! Bien entendu pour la release, votre chère équipe vous concoctera des petits articles sur le jeu ! Histoire de maximiser... Lire la suite
7 juillet 2010 à 06:06 - Discussion
http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/27612/presentation-exclusive-ffxiv-aux-medias-francais-compte-rendu Lire la suite
7 juillet 2010 à 05:45 - Actualité
Maintenant que l'interview avec Hiromichi Tanaka n'a plus aucun secret pour vous, nous allons vous en dire plus sur la présentat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Praline n'a publié aucune critique de jeu.