Peaupeau

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 16:17 - Messages
Moi je dis ca vaut..l'anneau des ombres a 15pp contre le defenseur du magma a 5pp.On a des bonus de sous aussi sur mids mais bo... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:04 - Messages
plutot super interessant dans les vaux...Mon cham waltdisney 44 qui kill un autre 44 = 600 rp en tout et 160M d'xp ( 1/3 de bul... Lire la suite
12 janvier 2005 à 15:02 - Messages
Je panique pas c'était juste pour savoir si mythic remettait tous les serveurs a peu pres en meme temps ou s'il fallait patient... Lire la suite
Bah tu sais quand tu bosses de nuit et que tu finis a 4H du mat qu'est ce que tu fais apres ??Tu dors jusqu'a midi et quand ta ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 14:59 - Messages
Vi armonious si tu ne les a pas encore fais je viendrais avec toi pour les prerequi ml5...J'ai juste a recup une carte de l'ail... Lire la suite
12 janvier 2005 à 14:48 - Discussion
3serveurs up et notre petit brocéliande a nous ?? :D J'ai raison de patienté en espérant qu'il pop bientot ou c'est prevu ds pl... Lire la suite
12 janvier 2005 à 00:06 - Messages
Log toi demain vers 14H je devrais faire une session ( en entiere comme aujourd'hui pas que la 5.4 dsl )P.S : garde tes sou tu ... Lire la suite
10 janvier 2005 à 19:32 - Messages
Present avec mon petit Waltdisney comme d'hab..... Lire la suite
9 janvier 2005 à 12:48 - Messages
J'aimerais qu'on me laisse répondre a Koloos.Deja je te demanderai de t'excuser au pres des fremens..A la limite tu peux m'engu... Lire la suite
Je repete encore une fois vu que tu n'as pas compris. La ml n'a pas été lead par les Frémens mais par moi et moi seul c'est cla... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:26 - Messages
Pour les gens qui need a la limite , je pense qu'on peut faire l'étape 3 qui se trouvent vraiment a coté de cetus ( a voir si d... Lire la suite
GG pour vos ml1...Et vous inquietez pas pour l'instant y'en a qui comprennent rien aux mls mais c'est normal les 1eres c pas év... Lire la suite
Joki qui a les loots...je lui ai donné et il l'a dit sur le bg juste avant que je parte que c'etait lui qui les avait et qu'il ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 15:38 - Messages
Je sais pas si ca se fait mais petit up pour que tlm soit au courant vu que c pour ce soir...... Lire la suite
Je crois que je participe au lead ce soir avec mon cham mais Armonious nous dira ca ce soir...Si c'est le cas et qu'on est plus... Lire la suite

Jeux

    Peaupeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peaupeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peaupeau n'a publié aucune critique de jeu.