Peaupeau

Dernières publications

RSS
14 février 2007 à 17:25 - Discussion
Voila ce n'est qu'un petit problème technique en deux parties mais je préfère avoir la réponse avant de recevoir mon nouveau pc.... Lire la suite
25 janvier 2007 à 14:54 - Discussion
Ici je vais tenter de m'exprimer de façon correcte (pour les modos) et de façon midagarienne pour les autres ( salut les potos )... Lire la suite
6 octobre 2006 à 16:56 - Messages
OOOOhhhhhh trop fort tout mes potos frémens sont encore la :) :) :)G hate de retrouver nos contrées enneigées , nos groupes opt... Lire la suite
6 octobre 2006 à 13:56 - Discussion
Voila c'est une revendication sincère qui va suivre... Il y a 1an la vie m'a fait mettre prématurément Peaupeau et Walt a la ret... Lire la suite
4 octobre 2005 à 09:57 - Messages
Désolé spawni mais faire une ml3 en 2H tu m'appelle hein ^^ .J'en ai fait pas mal dans ma carrière et franchement la 3 ça a tou... Lire la suite
1 octobre 2005 à 17:24 - Discussion
Bien le bonjour d'un vieillard à la retraite les enfants. Comment ca va les trollions? Ca charcute toujours de la pucelle albion... Lire la suite
27 mars 2005 à 10:19 - Messages
Deja le bd sur mid est une des rares classes a instant et en plus c'est un drain maintenant je dirai que le bd en 1vs1 c'est pa... Lire la suite
7 mars 2005 à 22:21 - Discussion
Ayant des pblm de connexion j'ai desinsallé et réinstallé le jeu...Ca a l'air de marcher mais quand j'arrive dans le monde en ha... Lire la suite
7 mars 2005 à 14:39 - Messages
On m'a dit , quand WoW est sorti : " arrête dark age of camelot un moment pour tester ce très bon mmorpg ". Apres 3ans de daoc ... Lire la suite
carrement degouté a 45euros le jeu j'admet qu'on peut avoir des reglages a faire sur son pc mais a ce point c'est abusé enfin b... Lire la suite
carrement degouté a 45euros le jeu j'admet qu'on puisse avoir des reglages a faire mais a ce point c'est abusé enfin bon... Ma ... Lire la suite
6 mars 2005 à 23:53 - Messages
c'est tout en anglais et perso j'ai un gros pblm avec l'anglais donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement quoi faire ce ... Lire la suite

Jeux

    Peaupeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peaupeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peaupeau n'a publié aucune critique de jeu.