kaarg

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 15:12 - Messages
Pas évident de répondre à tous tes posts concernant les mls :) , j'en vois partout alors encore une fois je postule avec mon as... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:15 - Messages
Présent et fidèle au poste pour le mercredi 4 mais avec mon assassin Daewia... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:45 - Messages
Je peux proposer mon chaman spec buff bien sur. S'il vous reste une petite place, il a pour nom Otokaarg. :D... Lire la suite
j'ai aussi un odin mais bon level 49 je suppose que cela ne sera pas intéressant pour vous dommage :travers:... Lire la suite
Roh lala le méchant Sun qui critique la relative beauté de mon cher et tendre Troll :blabla: Je proposais mon odin en dernier r... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:15 - Messages
Présent aussi avec mon assassin Daewia :p... Lire la suite
25 avril 2005 à 09:11 - Messages
Disponible avec mon assassin Daewia s'il reste encore une place :)... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:11 - Messages
Idem gardez une petite place au chaud pour mon assassin (Daewia) avouons qu'a 2h du mat nous avions plus toutes nos capacités i... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:09 - Messages
Qui ne tente rien n'a rien. Et pourquoi pas remettre ça après l'échec de hier au soir. Alors étant pugnace j'ai envie de reveni... Lire la suite
6 avril 2005 à 16:29 - Messages
Apres avoir testé le renvoi vers le site cela m'indique que ma demande a bien été enregistrée et que si je le désire je peux vé... Lire la suite
Je vous remercie tous de votre participation et encore désolé pour le dérangement :) Mais ayant déjà aperçu pas mal de post sur... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:38 - Discussion
Abonné depuis le début à daoc quelle n'a pas été ma surprise de trouver dans mon boîte mail un soi disant message de leur part. ... Lire la suite
13 février 2005 à 19:07 - Messages
Cela fait une dizaine de jours que je possède COH, lors de mon premier enregistrement quelle ne fut pas ma surprise, de m'aperc... Lire la suite
effectivement j'ai eu un doute, donc je me suis empressé ce matin de tester ma nouvelle carte dans un distributeur afin de voir... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je vais donc contacter ma banque afin d'avoir des éclaircissements. Toutefois lors de mon changement d... Lire la suite

Jeux

    kaarg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaarg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaarg n'a publié aucune critique de jeu.