[Mid / Orca] Farm Chimère

Partager Rechercher
B'jour,

Comme le nom l'indique, j'organise un farm à un full groupe, chimère le 29 avril, à 21h. Le farm se poursuivra jusqu'à 23h30 minimum, le temps qu'on la fasse au moins deux fois. Sachant qu'elle loot deux plastrons en moyenne par tomber, le farm quatre fois serai des plus intéressant.

Son temps de repop : entre 5 et 45 min mais on me dit 30 min max.

Temps du combat : cela dépend du stuff / RR / de notre chance, mais estimer à 30 min environ voir une heure.

Technique : comment je procederai? Il n'y a pas vraiment d'astuce si ce n'est qu'il faut bien vider les taurrins et prendre son temps. Passer par la droite et se retrouver derriere elle à coter du tp, c'est la qu'on se prendra le moins de repop. Amener la chimère le plus loin possible de son nid (il y a une limite) et rester le plus groupé, cela évitera de tout aggro pour rien.
Le plus dangereux n'est pas la chimère mais les taurrins, les tank devront obligatoirement se débarasser des add taurrin qui poperont (sauf le wawa qui tiendra l'aggro sur la chimère pendant tout le combat). Ne pas taper un taurrin tant qu'il n'aggro pas : parfois il est possible qu'il passe à deux metres sans vous aggro.
Ne pas désespéré, les dix premiers % sont les plus long / difficiles.

Requis pour ce farm : Juste être un minimum stuff surtout pour les tank, être 50, patient et attentif, me promettre que vous n'irai pas ld :roll: ni afk pendant le combat.

Composition du groupe : Je vois le groupe comme sa :

Main tank wawa : Sakamin, 5Lx.
-Deuxieme boubou [thane / guerrier] : Huther [guerrier]

Dommage deal [sauvage / zerk ] : Astrarn, ml5, 4Lx. [Zerk]
-2iem : Kaarg [Zerk]
-Tank : Iamennou [Skald]

Guérriseur: Moi, Caressedusoir avec pod, ml10, 5Lx.
-2iem [Célé rouge, important] : Papry, ml10.
-Chaman [ buff évidement ] : Ishima, ml10, 5L9.

Remarque : -un chaman BB peut tout à fait convenir. Il doit cependant pouvoir suivre et même heal / rebuff rapidement [kiss Debo / honk]. Dans ce cas la, je prendrai un autre dommage deal à la place.
-On se fera quelques taurrins entre les repop de chimère .

Aucun auto claim, roll par plastron demander avant (si reste des plastrons que personne n'a désirés, roll entre ceux qui ont rien eu). Inscription en postant : indiquer classe, nom du perso, RR, ML, template. Premiers inscrits, premiers pris.

Si tout se passe bien, j'irai sans doute donner d'autre rendez vous Chimère.

Rendez vous Volca 20h45, bg Caressedusoir.

Bizoox.

Groupe full

dispo avec ma heal , sinon euh odin bt 10 sec ou skald ( ms RR euh ... et ML0 ^^)

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
[QUOTE=Olysi]me promettre que vous n'irai pas ld :roll: ni afk pendant le combat.

QUOTE]

Lolz

Sinon j suis dispo avec ma chamy 5l9/ML10/Full sc/ plastron : celui pour assassin.

Astrarn, Zerk ML5 banelord, RR4Lx dispo.
Possible Pourpoint Tissu pour mon haxa lvl50, pusique deja full stuff sur le Zerk.

Biyou.

PS: Chimère est resist a 75% au tranchant, y'aura-t-il les meme stats sur le pourpoint ?
Citation :
Publié par kaarg
j'ai aussi un odin mais bon level 49 je suppose que cela ne sera pas intéressant pour vous dommage
Tu le up 50 dans la semaine ou tu respec Affaib et on te prend .
Enfin c'est ma puce qui décide .

Edit j'espère qu'il est pas aussi moche que ton troll .
Re Edit... Va dans modifier ton profil et tape A-O dans guilde . Sa peuplera un peu la communauté Asgard sur jol , car la ya moi et pap ( l'autre je sais pas qui sait )
Citation :
Publié par Sundown

Tu le up 50 dans la semaine ou tu respec Affaib et on te prend .
Tout est dit

@Ishi : Euh Ishi ? tu pourra mettre ta chamy en BB et jouer ton Assassin? C'est possible sa ? Tout en pouvant Switch sans que cela te gene? Sa serai tip top
Roh lala le méchant Sun qui critique la relative beauté de mon cher et tendre Troll
Je proposais mon odin en dernier recours, il va sans dire que je laisserai ma place à un autre level 50 et spec affai (ce qui n'est pas franchement mon cas vu que je suis runes).
Et promis pour le Troll je vais essayer de faire quelque chose en allant voir le magicien de GrandTerrier afin qu'il me refasse un peu le visage
En espérant que l'opération chirurgicale ne me coûte pas une petite fortune
Citation :
Publié par freiyaa
kikoo bah si reste de la plce pour un war 4L2 bah jui la voila sinon tps pi)
frei même chose que Kaarg va mettre ta guilde sur ton profil namého
Citation :
Publié par Olysi
Ben reste place que pour odin BT.....
Juste un petit conseil..la BT sert a rien...Des tanks avec MB4 ne se feront jamais touché et de plus chimére ne frappe pas fort et pas vite ce sont ces cast qui peuvent faire mal.

A ta place je prefererai un tank de plus...

Bon farm
je cé tout sa que sa sert a rien....

cé juste pour lé taurrin quand ils inc par 4 :P que l'odin sert ....

Mais si tu pense que cé dispensable....

Je prendrai p'tet Kaarg

Merci du conseil :>
Citation :
Publié par Popa

J'aurai besoin juste de l'activation de la quête pour valider ma ml.6 serait il possible de venir pour le rush de 21 heure avec mon Bogdar ?
Possible si tu es sage et fantomatique pourkoa pas

Interdit de roll lé plastron mé lé autres trucs (clé, loot taurrins), cé good
Disponible donc pour 20h45 avec le gros troll bien sous tous rapports. Si on a le droit de roll un truc intéressant ben plastron assassin serait pas mal. Voyant que je ne suis pas le seul faudra la farm beaucoup
ou alors en désespoir de cause celui pour mon nounours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés