hiragi

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 15:22 - Messages
21 avril 2007 à 18:09 - Messages
Je confirme que ca se repeuple fortement, étant également sur phoenix nous avons accueilli bcp de nouveaux dernierement :amour... Lire la suite
18 avril 2007 à 23:10 - Messages
je suis sous vista, jai installé FF tout marche nickel qd je lance le jeu, ms qd jutilise un certain logiciel fenetré j'ai un p... Lire la suite
24 février 2007 à 16:54 - Messages
au lvl 75 au bhafflau sur les puks nin+brd le fait carrement, je suis monté à 7k/h en nin avec un brd (bien sur le camp etait f... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:30 - Messages
pkoi tu nous demande pas tsu? <<il pop invi suffi de cast une magie pr qu'il aggro et apparaisse, apres un petit voke et il est... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:25 - Messages
notre 2eme tentatives sur DL, la premiere c'etait soldé par un echec a 34%, cette fois on l'a eclaté O_oet 2 beaux drop !!!http... Lire la suite
21 janvier 2007 à 17:38 - Messages
HS: blm avant blu O_o en plus apres si t'as un nin ds la pt, le whm n'a meme pas besoin d'etre prioritaire. et puis whm et blm ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:35 - Messages
lol il m'ai arrivé un truc un peu similaire... on split la ls en deux, une partie fight omega et l'autre fait un appolyon SE, j... Lire la suite
5 janvier 2007 à 20:41 - Messages
ptain ms franchement quesqu'il faut pas entendre, perso mes meilleures heures sur FF c'est justement quand on avait pas d'aide ... Lire la suite
31 décembre 2006 à 01:43 - Messages
nous on a recup lors de notre premier salvage 2 feet pr faire les ares feet, on avait seulement 2 mnk ms bcp de personne on leu... Lire la suite

Jeux

    hiragi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hiragi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hiragi n'a publié aucune critique de jeu.