hiragi

Dernières publications

RSS
17 novembre 2007 à 22:53 - Messages
8 novembre 2007 à 01:19 - Messages
je me posais une question, p-e cela a-t'il deja été évoqué: les elyséens parleront ils la meme langues que les asmodiens? ca se... Lire la suite
8 novembre 2007 à 01:17 - Messages
8 novembre 2007 à 01:17 - Messages
pour moi ca sera assassin ou guerrier, je testerais les 2 ^^... Lire la suite
8 novembre 2007 à 01:14 - Messages
pr ma part je suis aussi tres content du rendu IG des asmodiens ^^... Lire la suite
4 novembre 2007 à 15:15 - Messages
+1 la config est bonne ms la carte graphique plus que moyenne pr les nouveaux jeux (bref ca sera bon pour du free cell ou dame ... Lire la suite
lol autant pr moi ;)par contre cette carte graphique est celle présente sur des ultraportables donc clairement pas pr joué à de... Lire la suite
3 novembre 2007 à 13:44 - Messages
oué le cheer est vraiment sympa ^^sinon la musique c'est du aion? parce que je la trouve vraiment sympa!... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:39 - Messages
merci beaucoup! ^^je profite de ce thread pour féliciter tte l'équipe JoL aion qui fait vraimen du bon travail!Du trop bon trav... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:36 - Messages
oh oh des compatriotes ^^j'étais dans le meme cas et aion m'a également bluffé :p... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:33 - Messages
bonjour à tous et à toutesje m'appelle romain, j'ai 22 ans, je suis de paris et je suis étudiant en master de chimie.j'ai touch... Lire la suite

Jeux

    hiragi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hiragi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hiragi n'a publié aucune critique de jeu.