Blakeofprank

Dernières publications

RSS
20 mai 2022 à 13:35 - Messages
19 mai 2022 à 08:33 - Messages
Je te rejoins complètement sur ce point de vue ! Après je trouve que c'est surtout une énorme claque visuelle avant tout. L... Lire la suite
16 mai 2022 à 14:17 - Messages
Salut :) je commence tout juste à utiliser l'appli "PlantIn" et franchement c'est pas mal. T'as des options payantes (évide... Lire la suite
16 mai 2022 à 14:13 - Messages
Personne ? :'( je vois mon avatar quand je vais sur mon profil mais quand je publie, rien...... Lire la suite
16 mai 2022 à 14:11 - Messages
Hey ! Il y a effectivement pas mal de lag mais visiblement c'est surtout lié à une résolution supérieure à 1080p et le flou qui... Lire la suite
13 mai 2022 à 13:46 - Discussion
Hey! je voulais personnaliser mon profil avec un avatar mais ça ne fonctionne pas...c'est une question d'ancienneté sur le forum... Lire la suite
13 mai 2022 à 13:35 - Messages
Alors oui, je veux bien te croire car je n'ai jamais vu le film mais ce n'est pas que les avis sur internet, c'est aussi l'... Lire la suite
Pour le coup, mes amis m'ont pas forcément parlé du côté "woke", plutôt sur la logique du scénar par rapport au reste de la sag... Lire la suite
Ah carrément ^^... Lire la suite
12 mai 2022 à 15:54 - Messages
Ca me fait un peu peur d'aller le voir, j'en entends vraiment pas du bien...après chacun sa perception de l'univers etc mais je... Lire la suite
12 mai 2022 à 15:48 - Messages
Je suis content de voir qu'il y a ce genre de topic, ça change ! puis en vrai, j'ai tellement pas la main verte que ça me fer... Lire la suite
Ah yes, trop cool ! Merci pour l'info !... Lire la suite
12 mai 2022 à 15:31 - Messages
Hey, Peut-être que le problème ne vient pas du jeu mais de ton système PC au global. Après je crois pas que Valorant prenne ... Lire la suite

Jeux

Blakeofprank joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blakeofprank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blakeofprank n'a publié aucune critique de jeu.