Ethenndac

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 17:44 - Messages
Orbiter, premier du nom ?( ça n'a pas l'air d'être ça mais je tente quand même. :D )... Lire la suite
3 septembre 2007 à 19:54 - Messages
Jack & Daxter ? ( le premier sur PS2 ).... Lire la suite
Ok, alors il s'agit d'un jeu relativement vieux.http://img404.imageshack.us/img404/9456/1234zk3.jpgJe changerai si personne ne ... Lire la suite
Woot bravo ! Je ne pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite. :merci:Perso j'y jouais sur un Mac LC-II, avec des jeux en coule... Lire la suite
7 août 2007 à 17:01 - Messages
Perso le truc bleu qui remplaçait l'overview telle qu'on connait aujourd'hui est assez stylé je trouve. Il ressemble au système... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:32 - Messages
En théorie, oui il n'a pas à s'en soucier. En théorie...< /me se souvenant de ses débuts où il tankait armor et shield sur un T... Lire la suite
Doublon. :o... Lire la suite
10 juillet 2007 à 16:47 - Messages
Ah oui quand même. :eek:Mais c'est possible d'atteindre une telle vitesse ( cf les overdrives ) ou c'est juste un bug d'afficha... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:24 - Messages
Pas mal, merci du tuyau, je trouvais ça super relou les fenêtres qui se redimentionnent toutes seules. :)... Lire la suite
25 octobre 2006 à 13:41 - Messages
Moi ça m'a fait penser à Maelstrom , un vieux jeu de shoot auquel je jouais sur un Mac LC-II quand j'étais p'tit. Souvenirs... ... Lire la suite
20 octobre 2006 à 19:37 - Messages
Je te comprends. :monstre:Perso, je trouve clairement abusé le fait que Free remette à zéro les réductions dues aux mois d'anci... Lire la suite
29 septembre 2006 à 00:47 - Messages
Woot ! :amour:As tu des infos sur la date de sortie ? S'il sort en Europe, je sens que je vais être tenté. :rougit:... Lire la suite
26 septembre 2006 à 13:13 - Messages
Moui ... j'en parlerais à ma prof de marketing pour voir ce qu'elle en pense. :o... Lire la suite

Jeux

    Ethenndac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethenndac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethenndac n'a publié aucune critique de jeu.