Ethenndac

Dernières publications

RSS
11 janvier 2006 à 16:57 - Messages
Etant possesseur d'une DS je peux t'affirmer que jouer avec la batterie en recharge n'épuise absolument pas cette dernière, ça... Lire la suite
11 janvier 2006 à 16:26 - Messages
10 janvier 2006 à 16:26 - Messages
Moi c'est le contraire : elle s'est éteinte toute seule. :monstre:... Lire la suite
Moi quand je suis couché, c'est ma TV qui se moque de moi : elle produit des gros "clack!" assez sonores, ça surprend surtout, ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 13:09 - Messages
Easy, il suffit de laisser son doigt appuyé sur le click gauche de la souris, de faire glisser le curseur de cette dernière en ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:27 - Messages
Booty Bay ou le port de Gentepression, à Tanaris : tu devrais en trouver pas mal là bas. ;)... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:24 - Messages
Je crois que tu devrais faire une petite pause quand même.. Si si, ça devrait te faire du bien. :p... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:13 - Messages
C'est possible maintenant de pouvoir lire des DivX avec sa Ps2 ? Woot, je ne savais pas mais ça rox ! :eek:... Lire la suite
8 janvier 2006 à 18:44 - Messages
Marrant le "NinDS", c'est le dongle Wifi Nintendo connector ? :D... Lire la suite
8 janvier 2006 à 17:09 - Messages
Marrant mais quand même un peu kitsch. Enfin c'est toujours sympa de regarder une anim' comme ça pendant la file d'attente de s... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:55 - Messages
200€ depuis le 31 Décembre apparemment car on sait qu'il mourra la 20 Janvier ( 2006 ).Je trouve que cette technique pour se fa... Lire la suite

Jeux

    Ethenndac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethenndac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethenndac n'a publié aucune critique de jeu.