Forge Evan

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 13:06 - Messages
23 janvier 2010 à 18:19 - Messages
Commet dit par une autre personne avant moi, si il y a 10 monstres pour 1 ou 2 héros, ceux ci n'ont de toutes façons aucune ch... Lire la suite
Entre attendre au camp chasseur que des héros se connectent ou attendre à glain que des héros se connectent, tu vois la différ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 21:15 - Messages
Les mjs ne sont pas les gardiens de la morale aux dernières nouvelles, ils sont là pour faire appliquer un règlement, pas pour ... Lire la suite
Ouaip, de toutes façons, les mjs.. suffit de leur envoyer un ticket pour qu'ils s'exécutentVu le nombre de rename injustifié qu... Lire la suite
22 janvier 2010 à 21:15 - Messages
Les mjs ne sont pas les gardiens de la morale aux dernières nouvelles, ils sont là pour faire appliquer un règlement, pas pour ... Lire la suite
Ouaip, de toutes façons, les mjs.. suffit de leur envoyer un ticket pour qu'ils s'exécutentVu le nombre de rename injustifié qu... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:39 - Messages
Mais si tu es connu et tu as une notoriété construite, juste qu'elle l'est pas dans le bon sens. Modéré par Ekis2 : non] ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:29 - Messages
Pour les escarmouches, il avait été annoncé des le départ que les récompenses seraient moins bonnes que celles de quêtes, ne pa... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:19 - Messages
Melky aime bien se la péter avec les termes Us, faut pas faire attention, en dehors de ça, elle est tout à fait fréquentable ^^... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:29 - Messages
Le hard mode, mouaip, autant les 2 premiers boss, je dis pas non, autant le dernier, euhhh, j'aurai curling ce soir là je pense... Lire la suite
6 montures5 runes de grosso modo 80kxp1 hache qui apparemment est sympa pour champion1 symbole de celebrimbaur1 pièce d'armure ... Lire la suite
Pas pour tout le raid non, on en avait eu un dans le coffre du premier boss aussi, la liste que j'ai donné c'était seulement le... Lire la suite
20 décembre 2009 à 20:41 - Messages
Note pour plus tard : Pas toujours = 10% de chance.Ok, ceci explique cela.... Lire la suite
19 décembre 2009 à 18:44 - Messages
C'est un "devrait" vraiment théorique alors, je crois qu'on en a eu qu'un en 4 coffres (j'en ai tet loupé un, mais en tout cas,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forge Evan n'a publié aucune critique de jeu.