Forge Evan

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 23:27 - Messages
Oh, mais les critiques ne sont pas vis à vis du test (et en tout cas, pas sur la personne qui a réalisé l'interview) mais sur... Lire la suite
Aucunes critiques de formulées ni même de vue vis à vis de l'équipe jol pour ma part. (et pourtant je suis pas le dernier à r... Lire la suite
La nouvelle zone gratuite, tu me la montreras hein? ^^ Et me cite pas la lorien qui aurait du être présente avec l'addon de... Lire la suite
2 mars 2010 à 17:29 - Messages
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ? 2 ans et des poussières 2 : Environ combien de temps... Lire la suite
1 mars 2010 à 19:00 - Messages
Au final, ce qui ressort de l'interview, c'est : On sait pas ce qu'on va faire, et de toutes façons, même si on savait on a pa... Lire la suite
C'est pas parce qu'on critique une extension qu'on prédit la mort de lotro. Après, le coté mouton qui suit sans se poser d... Lire la suite
11 février 2010 à 19:18 - Messages
Il est plus facile d'éduquer 5 personnes que 500, donc si les 500 pvpistes de lotro n'arrivent pas à réfléchir eux même à la st... Lire la suite
10 février 2010 à 19:45 - Messages
Un jour les gms comprendront qu'être au service des joueurs ne veut pas dire intervenir bêtement contre un joueur des qu'un aut... Lire la suite
Ouaip, et dire qu'un certain chargé de communauté a balancé que ce genre de comportement (le ticketage) pourrait donner un seco... Lire la suite
Faut dire, qu'y'en a un qui l'a fait, il a vu que ça marchait, du coup, forcément, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Lire la suite
10 février 2010 à 15:27 - Messages
1) A2) Pas d'avis3) - L'IA des pnjs (anti exploit, pnj archer qui vient au cac, etc)- Revoir les traits de classes et les bonus... Lire la suite
27 janvier 2010 à 23:45 - Messages
Euh... la bibliothèque d'Elrond en ayant pris des trucs pas nets ?(le motif me dit quelque chose...)... Lire la suite
27 janvier 2010 à 10:57 - Messages
Sauf qu'il a lui même précisé les raisons de la non divulgation de toutes les informations, à savoir des informations personnel... Lire la suite
25 janvier 2010 à 21:02 - Messages
Une personne parano pourrait avancer que s'il n'avait pas été abonné à vie et que donc son ban avait entrainé une perte sèche i... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:55 - Messages
Et tu aurais été moins frustré que les 10 rentrent dans le fort, vous défoncent et ressortent ensuite?... Lire la suite
Super de mettre un +1 pour une situation qui n'a rien à voir avec celle que tu décris..Il n'y a eu ni bug exploit, ni insultes,... Lire la suite
Moi, oui, mais surtout, je prends la peine de lire les autres aussi.Je n'ai jamais dit qu'il était amusant de mourir sans pouvo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forge Evan n'a publié aucune critique de jeu.