Djamuraa

Dernières publications

RSS
22 June 2004 à 17:08 - Messages
euh...(pour etre original) si t'as le temps, fais une pour moi , ca serait cool :D:DNom : FuRoRClasse : SorcierRace : Gnomeavec... Lire la suite
20 June 2004 à 20:58 - Messages
Moi je pense qu'il faut augmenter la limite des level , tout en diminuant l'experience qu'il faut acquerir pour atteindre le lv... Lire la suite
19 June 2004 à 18:17 - Messages
moi j'espere que yaura des servers PvP libre...(qu'on puisse tuer ttlm) mais biensur faut un certain respect du RP (je veux dir... Lire la suite
17 June 2004 à 11:59 - Messages
merci lol mais quelqu'un saurait m'expliquer ces deux points-ci : Qu'est ce qu'ils veulent dire par sorts instantanés? Joueur... Lire la suite
Edité. rien a faire , le sorcier est fait pour moi ! ^^Merci de t'exprimer un peu mieux à l'avenir.... Lire la suite
16 June 2004 à 11:03 - Messages
moi ya un truc que j'aimerais bien savoir : on sait que les classes auront donc certaines capacités que les autres classes n'au... Lire la suite
14 June 2004 à 18:51 - Messages
Et c'est possible de combiner deux classes? Par exemple, tu commences avec paladin et des que t'as toutes les aptitudes du pala... Lire la suite
lol dommage ca pouvait etre cool ^^... Lire la suite
14 June 2004 à 16:49 - Messages
Un jeu fade? ca m'etonnerait lol c o joueurs de le rendre attrayant^^cependant c'est quand meme aussi ce dont j'ai peur : perso... Lire la suite
13 June 2004 à 17:04 - Discussion
Voila lol la France , la Grande-Bretagne et l'Allemange, mais qu'en est il de la Belgique? La beta europe, je suppose, es... Lire la suite
13 June 2004 à 14:03 - Messages
Moi je crois qu'il faudrait 4 sortes de zone :P les neutres , les rouges et les vertes mais aussi des vertes à risque ; c'est a... Lire la suite
12 June 2004 à 23:18 - Messages
Salut ^^Quelqu'un pourrait me faire une traduction de ce qui a ete dit ici plus haut...je comprends rien :S ^^... Lire la suite

Jeux

Djamuraa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djamuraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djamuraa n'a publié aucune critique de jeu.