Hagyma

Dernières publications

RSS
6 September 2022 à 13:16 - Messages
@Elloa: bonjour, c?est une superbe initiative de venir renseigner les gens sur des sites comme jeuxonline !!: )Embers adrift es... Lire la suite
21 June 2022 à 07:33 - Messages
Je me pose la même question aha !! AoC me faisait déjà de l??il à l?époque mais j?ai jamais eu le PC pour ? Nostalgie ! https:/... Lire la suite
20 June 2022 à 14:59 - Messages
Pour ceux qui y jouent, quels sont vos avis concernant ce battlepass ?... Lire la suite
14 April 2022 à 20:35 - Messages
Suis-je le seul à trouver que les animations des personnages lors de la marche sont étrangement lentes ? Est-ce fait exprès jus... Lire la suite
27 January 2022 à 10:24 - Messages
L’un de vous pourrait-il faire un retour sur le gameplay niveau combat s’il vous plaît ?: ) Y a-t-il une communauté roleplay... Lire la suite
15 September 2021 à 15:39 - Messages
Ça me fait un peu penser à un Valheim vampirique, intéressant !! Je me réjouis d’en apprendre plus sur le monde et les di... Lire la suite
12 September 2021 à 14:35 - Messages
Merci pour les conseils Gundor !! J'ai le début d'un plan, et je me lance dans un cahier des charges: ) C'est mon premier proj... Lire la suite
11 September 2021 à 17:28 - Discussion
Bonjour ! Je vous partage l'ouverture de mon chantier spatial. Mon projet: un vaisseau inspiré de l'anime Legend of the Gala... Lire la suite
24 August 2021 à 15:04 - Discussion
Bonjour, Excusez-moi si ce post n'est pas à propos, n'hésitez pas à le supprimer si c'est le cas. J'ai quelques heures de ... Lire la suite
24 August 2021 à 14:09 - Messages
Bonjour ! Merci beaucoup pour ton récit, je viens de débuter le jeu hier et c'est un plaisir de te lire ! J'attends la suit... Lire la suite

Jeux

Hagyma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagyma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagyma n'a publié aucune critique de jeu.