Hagyma |
Dernières publications

@Elloa: bonjour, c?est une superbe initiative de venir renseigner les gens sur des sites comme jeuxonline !!: )Embers adrift es... Lire la suite

Je me pose la même question aha !! AoC me faisait déjà de l??il à l?époque mais j?ai jamais eu le PC pour ? Nostalgie ! https:/... Lire la suite

Pour ceux qui y jouent, quels sont vos avis concernant ce battlepass ?... Lire la suite

Suis-je le seul à trouver que les animations des personnages lors de la marche sont étrangement lentes ? Est-ce fait exprès jus... Lire la suite

L’un de vous pourrait-il faire un retour sur le gameplay niveau combat s’il vous plaît ?: ) Y a-t-il une communauté roleplay... Lire la suite

Ça me fait un peu penser à un Valheim vampirique, intéressant !! Je me réjouis d’en apprendre plus sur le monde et les di... Lire la suite

Merci pour les conseils Gundor !! J'ai le début d'un plan, et je me lance dans un cahier des charges: ) C'est mon premier proj... Lire la suite

Bonjour ! Je vous partage l'ouverture de mon chantier spatial. Mon projet: un vaisseau inspiré de l'anime Legend of the Gala... Lire la suite

Bonjour, Excusez-moi si ce post n'est pas à propos, n'hésitez pas à le supprimer si c'est le cas. J'ai quelques heures de ... Lire la suite

Bonjour ! Merci beaucoup pour ton récit, je viens de débuter le jeu hier et c'est un plaisir de te lire ! J'attends la suit... Lire la suite