Malyss

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 12:01 - Messages
Même avec le fix de phoenix charge, foncez dans le tas en jouant du pbaoe en forme phénix, ça reste le moyen le plus efficace d... Lire la suite
30 mars 2014 à 00:49 - Messages
Pour comparer deux classes identiques qui font la même chose contre les mêmes mobs au même moment. Oui , éventuellement, si on... Lire la suite
29 mars 2014 à 16:50 - Messages
La dernière phrase me laisse justement à penser que du coup, le kikimeter, on aurait pu s'en passer (comme dans la plupart des ... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:07 - Messages
J'ai toujours adoré les pets, et ça depuis DAOC. Du coup, ce système, je suis déjà fan (je sais, je devrai pas). Vu le nivea... Lire la suite
28 février 2014 à 20:25 - Messages
J'allais faire le même message au sujet de Rocket Raccoon. :)... Lire la suite
Ah mais, je suis sérieux.... Lire la suite
29 janvier 2014 à 17:47 - Messages
Et Nightcrawler ... Tout le monde s'en fout ? :D:rougit:... Lire la suite
19 janvier 2014 à 17:59 - Messages
Je me permet de mettre la suite de mon histoire. Ils ont effectivement reconnu que de m'avoir donné le costume de Noël de Hu... Lire la suite
Donc j'ai demandé, et là, ils m'ont répondu que je n'avais pas eu de chance, mais qu'il n'y avait rien d'anormal. Mais bon, ... Lire la suite
18 janvier 2014 à 18:57 - Messages
Pour le reste, ça fonctionne : J'ai acheté Jean Grey, j'ai eu Wolverine. :) J'ai acheté un costume pour Jean Grey, j'ai eu ... Lire la suite
Tu as sans doute raison, mais j'ai tenté, on ne sait jamais. Disons, que dans mon anglais approximatif, j'ai essayé de leur ... Lire la suite
17 janvier 2014 à 15:09 - Messages
16 janvier 2014 à 21:30 - Messages
Un héros supplémentaire au hasard, c'est sympa, et ça peut toujours servir. Un costume supplémentaire par contre, si ça tomb... Lire la suite

Jeux

    Malyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malyss n'a publié aucune critique de jeu.