Damon-osaka

Dernières publications

RSS
20 septembre 2023 à 16:03 - Messages
je vien de voir ton message , merci bcp pour ton message constructif .... Lire la suite
tu as oublier les 30 de puissance x)... Lire la suite
20 septembre 2023 à 15:56 - Discussion
Bonjour, j'ai try pour un sacri 133 une rat blanc ancien jet , j'avais deja une gros jet vita et je me suis dit que j'allais la ... Lire la suite
2 septembre 2023 à 15:33 - Messages
Merci , c'est gentil !... Lire la suite
je comprend ton point de vue après sur sacri full air ca fait quand meme 80 age+7do et steam do cri aussi peux profité de ... Lire la suite
on m'en a déjà proposer 45 ^^... Lire la suite
1 septembre 2023 à 18:45 - Messages
UP MODIFICATION DE LA BIO Comme explique au dessus , je m’étonne que ce poste ne fasse pas de commentaire alors qu'il y a... Lire la suite
17 août 2023 à 13:31 - Discussion
Bonjour , la cape se trouve sur Imagiro , je suis en attente d'esti et de proposition. Aucune aussi grosse actuellement en hv . ... Lire la suite
13 juin 2023 à 22:30 - Messages
13 mai 2023 à 21:44 - Messages
12 mai 2023 à 11:57 - Discussion
Voici La plus grosse amu dragoeuf jamais sortie actuellement et vu la rareté des ancien jet perf over vita de l'epoque actuellem... Lire la suite
23 avril 2023 à 04:04 - Messages
Le caractère exceptionnel de cette tenta méritais un partage l'ami :)... Lire la suite
Echec x)... Lire la suite
merci , je l'espere je vise un 315 mini ^^ je stop pas avant :) !... Lire la suite
23 avril 2023 à 01:27 - Discussion
Modéré par Akrob'isback : Si tout le monde commence à mettre ses tentas raté, on ne s'en sortira pas. Cela reste un forum commer... Lire la suite

Jeux

    Damon-osaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damon-osaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damon-osaka n'a publié aucune critique de jeu.