d*k*m*l

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 11:36 - Messages
je sais pas si c'est de toi, mais bravo, joli recoupement des indices sur le dragonglass. ça tient bien la route. c'est vr... Lire la suite
7 juillet 2017 à 16:42 - Messages
juste au passage, la grippe la vraie, c'est pas vraiment une sinécure. je pensais aussi que la grippe c'est être enrhumé, tous... Lire la suite
ça ressemble pas mal à de la déshydratation, ce que je comprends tout à fait. c'est plus supportable d'avoir soif que d'all... Lire la suite
5 juillet 2017 à 12:00 - Messages
S8+ reçu, de la bombe, y a un sacré gap avec mon Note4. en suisse ils fournissent le chargeur sans-fil jusqu'au 31.08. ils ont... Lire la suite
4 juillet 2017 à 14:32 - Messages
tu as essayé le Clear Cover comme protection chute ? 0.8mm ça a pas trop l'air de dénaturer le design.... Lire la suite
3 juillet 2017 à 16:53 - Messages
au début ça pouvait être compliqué d'avoir un bon ratio avec seulement quelques films en partage. mais ensuite pour peu que l'... Lire la suite
22 juin 2017 à 10:37 - Messages
bah perso je suis de moins en moins emballé par les blockbuster. quand je regarde avec ma copine des films ou séries (les séri... Lire la suite
21 juin 2017 à 15:02 - Messages
vu et trouvé moyen/pas mal. d'après mon baromètre d'ennui, 2h30 sans voir passer le temps, c'est bon signe. Le reste m'a pa... Lire la suite
12 juin 2017 à 16:16 - Messages
Si tu réinitialises le téléphone, le rallume plus. Le prochain utilisateur entrera ses préférences, créera son propre compte S... Lire la suite
C'est devenu casse-couille... Et aller au bout du processus puis supprimer dans les paramètres ton compte Samsung ? La réini... Lire la suite
Tu as essayé de réinitialiser le téléphone après avoir enlevé les options "Contrôle à distance" et "Verrouillage réactivation" ... Lire la suite
7 juin 2017 à 08:15 - Messages
J'ai arrêté les MMO à peu prêt au moment ou j'ai terminé mes études. Les MMO casu m'intéressent pas et j'ai plus le temps pour... Lire la suite
6 juin 2017 à 16:28 - Messages
ok, j'avais pas pensé au transport. bon j'ai fait le mort, mais j'ai quand même reçu un message du vendeur comme quoi le colis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    d*k*m*l n'a publié aucune critique de jeu.