Krynn's Corp

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 17:39 - Messages
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.Moi aussi j'ai fait la béta-test, et je jouais...Fizban, devenu Fizban KrynnVatsyay... Lire la suite
7 mars 2003 à 13:36 - Messages
Arf Lex.... Vile brute... J'ai pas réussi à avoir ta béné... Mais j'ai gardé ma cape. Tu as terminé combien toi ? 165, 166 ?Fiz... Lire la suite
Humpf moi 183 int 607 sag... et 50 dex aussi... mais sans ailes bougredieu d'bongu d'bonsoir.Juste deux lvl de plus que moi...T... Lire la suite
Je sais, gros bourrin...J'pouvais pas faire ça moi... Sans les puissances séraphes en terre... Il me fallait 6 boulders le temp... Lire la suite
7 mars 2003 à 13:31 - Messages
Le 1 sans hésiter.C'est ce que je voulais faire, mais un hack m'a arrété en plein élan... J'étais à 300 180 76 60 61, rien que ... Lire la suite
1 mars 2003 à 09:10 - Messages
Exact Volrath, c'est donc très drôle d'avoir même un guerrier hlvl qui burst un mage. :) (Dans cette configuration évidement)... Lire la suite
28 février 2003 à 17:11 - Messages
Ce serait long à expliquer... Mais dans t4c, on ne peut pas au niveau des stats définir de grande différence.Mais au niveau rôl... Lire la suite
D'rien m'sieur Muska.... Lire la suite
28 février 2003 à 17:07 - Messages
D'après mes tests effectués sous GOA, mon petit prêtre avec ses 50 de dex basique, soit entre 72 et 122 boosté, esquivait aussi... Lire la suite
Un monstre avec 3k5 d'attaque, c'est un guerrier pur gros bill haut niveau... Enfin j'me comprend. (genre séraphe 2 lvl 160 ave... Lire la suite
28 février 2003 à 13:38 - Messages
Monte le en mage air ;)115 sag 115 int (en gros, je ne me souviens plus des pré-requis de Hurricane), 180 endu, puis force, et ... Lire la suite
Compare le avec la chose précédemment citée, et tu verras que le lvl est exactement le même. ;) (à 3 ou 4 lvl près, selon les v... Lire la suite
28 février 2003 à 13:36 - Messages
Et bien Oshin, sans vouloir te contrarier, j'ai senti des différences notables d'une dague à une épée courte, au niveau de la p... Lire la suite
J'ai longtemps dit que la taille de l'arme, et le port, ou non, d'un bouclier n'y changeaient rien... Mais j'ai commencé à dout... Lire la suite
Mon oeil est le même. C'est un Gros N'Oeil. ;)Sinon, je ne parlais pas de bouclier de Eres (je n'ai jamais eu quelque personnag... Lire la suite
28 février 2003 à 13:34 - Messages
Concernant les tempos, le but n'est pas vraiment d'avoir des résistances (j'y allais avec bouclier de mana, anneau séraphe, éme... Lire la suite
28 février 2003 à 10:16 - Messages
Gasp... J'avais complètement oublié ce "détail"... J'espère pouvoir me pointer, mais rien n'est moins sûr à l'heure actuelle...... Lire la suite

Jeux

    Krynn's Corp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krynn's Corp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krynn's Corp n'a publié aucune critique de jeu.