Krynn's Corp

Dernières publications

RSS
14 octobre 2003 à 04:31 - Messages
Hommage à l'auteurUne Histoire...Une brise glaciale s'engouffre par la porte entrouverte du Rat Crevé. La Nuit elle-même semble... Lire la suite
3 octobre 2003 à 07:24 - Messages
*passe la tête, regarde, puis repart comme il était venu*Qu'un écran soit de quarante douze pouce ou de deux, T4C ça reste 640 ... Lire la suite
11 août 2003 à 16:49 - Messages
Ah, on peut retirer les ailes en 1.25 ? Sympathique ça...... Lire la suite
5 juillet 2003 à 04:52 - Messages
C'est dommage...Mais ainsi va la vie, à ceux qui la vivent.:merci:... Lire la suite
5 juillet 2003 à 04:46 - Messages
J'ai noté divers autres fautes lors de mon parcours du site.Notament celle dans la définition du nom du premier serveur.Ce n'es... Lire la suite
Je ne suis pas fou... Me remettre à t4c... :doute:... Lire la suite
5 juillet 2003 à 04:16 - Messages
Je saisis mal la portée de ceci, mais je peux tout de même affirmer que cela semble emprunt d'un pathétisme de mauvais aloi, et... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:54 - Messages
Orion, tu es prié de m'éditer cette phrase honteuse à propos de mon Boulder, merci. On ne le teste pas, on le subit.... Lire la suite
Si j'avais pu aller au Coco, j'aurais été groupé aussi, na !! Fiz qui boude... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:48 - Messages
J'aurais un tout autre avis.Monte à 174 int, et monte ensuite ta sag à 500+...Quoi c'est bien plus que lvl 75 ? Et bien oui, re... Lire la suite
14 juin 2003 à 01:58 - Messages
en 1.25.... HmmmVous n'avez pas la force avec vous.Rien de ce que vous n'avez cité ne vaut vraiment le coup. La vérité est aill... Lire la suite
14 juin 2003 à 01:21 - Messages
Si Goa a arrêté ses licences The 4ourth Coming, je pense qu'en plus d'une histoire de sous, c'est aussi en grande partie la fau... Lire la suite

Jeux

    Krynn's Corp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krynn's Corp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krynn's Corp n'a publié aucune critique de jeu.