Choryzo

Dernières publications

RSS
21 juin 2021 à 20:22 - Messages
Yo, je la vois pas, elle a dû se vendre :)... Lire la suite
Oui j'ai vu la perf 2%, mais une Do Di on m'a dit que ça couter un peu + cher pour ça je voulais une esti :x Mais merci de t... Lire la suite
Je pense que c'est avec le nerf d'obtention des Légendes... Lire la suite
21 juin 2021 à 10:18 - Discussion
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à faire estimer cette Cape Jahash s'il vous plaît ! :) En vous s... Lire la suite
17 mai 2021 à 09:55 - Messages
Comme indiqué dans mon pst, je ne suis pas le vendeur directement, je fais la vente pour un pote qui n'a pas jol. :)... Lire la suite
14 mai 2021 à 20:57 - Messages
Salut, tu as fais une fake offre d'achat sur Mériana en proposant 25M + des items et maintenant je vois que tu l'as mis ici?... Lire la suite
Je pense c'est surtout pour le buy à un certain prix et le revendre plus cher m'enfin bon np... Lire la suite
14 mai 2021 à 18:31 - Messages
Oups, effectivement merci de l'info ! Comment je peux modif le titre? :x Le post date de quelques temps et aucune répo... Lire la suite
Ah c'est le sois disant "acheteur de mériana xd"... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:58 - Discussion
Bonjour, Un pote m'a envoyer faire la vente de ce Bouclier Cubiste à sa place car il n'a pas de compte Jol. Il le vend su... Lire la suite
26 avril 2021 à 17:13 - Messages
Merci mdr, ouais je sais que c'est devenu rare les vendeurs de Palais.. Je sais pas trop mais bon j'en veux vraiment un do... Lire la suite
26 avril 2021 à 10:53 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une Coiffe Wulan ainsi que de l'Arc sur le serveur Mériana si... Lire la suite
3 avril 2021 à 09:25 - Messages
Petit up : Maison 5 coffres à Brak avec atelier sculpteur sur Ush toujours en vente ! :)... Lire la suite
1 avril 2021 à 10:00 - Messages
UPDATE : Maison Chateau vendu à Diav ! Il reste la 5 coffres à Brak dispo ! Et je cherche toujours une 5 coffres Brak s... Lire la suite

Jeux

    Choryzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choryzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choryzo n'a publié aucune critique de jeu.