[EST] Bouclier Cubiste Jet Perf 2% air + invoc

Partager Rechercher
Bouclier Cubiste
Citation :
Publié par Maeric
Elle demande une estimation ici pour se mettre d'accord sur un prix de vente ??
Je pense c'est surtout pour le buy à un certain prix et le revendre plus cher m'enfin bon np
Citation :
Publié par Choryzo
Je pense c'est surtout pour le buy à un certain prix et le revendre plus cher m'enfin bon np
Pourquoi buy un item de collection dont j'ai besoin pour le revendre après ?-?, je le fais simplement estimer afin d'avoir une idée du prix de vente pour pas me faire "arnaquer"

Citation :
Publié par Choryzo
Salut, tu as fais une fake offre d'achat sur Mériana en proposant 25M + des items et maintenant je vois que tu l'as mis ici?
l'offre montait a plus de 110M du coup oui je préfère prendre du recul et avoir des avis de différentes personnes pour avoir un prix exact pour ensuite payer en cash

Dernière modification par Ozygonne ; 15/05/2021 à 10h28. Motif: Auto-fusion
Bouclier Cubiste
Citation :
Publié par Nether’
C’est surtout que Chorizo tu l’as mit à 80m hdv et qu’il ne partira jamais, on en peut pas se faire du bénéfice sur un item déjà mit trop cher en hdv 🙂
Comme indiqué dans mon pst, je ne suis pas le vendeur directement, je fais la vente pour un pote qui n'a pas jol.

Citation :
Publié par Ozygonne
Pourquoi buy un item de collection dont j'ai besoin pour le revendre après ?-?, je le fais simplement estimer afin d'avoir une idée du prix de vente pour pas me faire "arnaquer"

l'offre montait a plus de 110M du coup oui je préfère prendre du recul et avoir des avis de différentes personnes pour avoir un prix exact pour ensuite payer en cash
Ton offre était a 70-80 il me semble, pas +.

Et du coup tu as une offre à faire ou toujours pas?

Citation :
Publié par Choryzo
Comme indiqué dans mon pst, je ne suis pas le vendeur directement, je fais la vente pour un pote qui n'a pas jol.

Car les estis ça à pas l'air d'être trop ça sur ce boubou mdr

Dernière modification par Choryzo ; 17/05/2021 à 09h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Choryzo

Car les estis ça à pas l'air d'être trop ça sur ce boubou mdr
Les esti varient entre 40 et 50M (sur les discord où j'ai fait estimé) sachant qu'on m'a répété plusieurs fois que 80M c’était beaucoup trop du coup je te passe mon discord pour en parler plus sérieusement car oui je suis interessée et prête à faire une offre

Mathilde#0632 contactez moi quand vous voulez

Capture d’eÌcran 2021-05-17 aÌ€ 10.30.16.pngCapture d’eÌcran 2021-05-17 aÌ€ 10.34.07.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés