sanguku

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 22:09 - Discussion
Bonsoir, Voilà, j'ai commencé à me remettre au jeu mais je me suis aperçu de la disparition de MOS, et lorsque je vais à l'in... Lire la suite
28 juillet 2016 à 11:59 - Messages
D'accord c'est vrai, c'est pas pareil ! 😭😭... Lire la suite
27 juillet 2016 à 22:15 - Messages
Merci c'est déjà un début de reprise. On est toujours limité en terme de pp sur les perso ?... Lire la suite
C'est à dire ? Tu vends des PP contre des euros en faites ?? :confus:... Lire la suite
27 juillet 2016 à 12:33 - Messages
Je parle pas de la dernière version (merci pour ta traduction). Je recherche celles à partir du moment ou je me suis arrêt... Lire la suite
Ou alors je n'ai pas compris et tu as fais un lien global avec toutes les notes de versions mais je ne l'ai pas trouvé. Dans... Lire la suite
Je pense avoir trouvé la dernière note de version sur laquelle j'avais stop la 1.116. Je découvre que l'on peut être CL15... Lire la suite
27 juillet 2016 à 11:43 - Discussion
Bonjour, Ou puis je trouver les notes de versions SVP ? En français si possible ? Merci Lire la suite
27 juillet 2016 à 11:38 - Discussion
Bonjour De retour sur le jeu, j'essai de me mettre à jour. Quelqu'un aurait il une SC ombre Lame Celt SVP ? Merci Lire la suite
27 juillet 2016 à 00:39 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne suis arrêté au changement des nouvelles armes et armures des Abysses, il me semble. Quelqu'un peux m... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:21 - Messages
Je pense avoir trouvé ...... Lire la suite
Merci... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:13 - Discussion
Bonjour, J'ai reçu un mail pour avoir 7 jours gratuit, j'ai été sur mon compte et effectivement cela m'indique que je suis él... Lire la suite
24 octobre 2014 à 19:44 - Messages
Je ne trouve pas le classement par classe ?... Lire la suite
Ha d'accord. Merci. Par contre lorsque tu tri par classe sur les 500 premiers cela ne classe les classes pas par RP. 23389... Lire la suite

Jeux

    sanguku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sanguku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sanguku n'a publié aucune critique de jeu.