Elykia

Dernières publications

RSS
22 August 2023 à 12:06 - Discussion
Salut à tous, Je souhaite ajouter une carte Wi-Fi a mon pc fixe car ma connexion est ignoble, actuellement je passe par des p... Lire la suite
10 January 2023 à 18:56 - Messages
Essentiellement PC. Ok donc si je comprends bien, avec ma CM, prendre l'astro sans la carte son est un mauvais plan. ... Lire la suite
9 January 2023 à 21:04 - Messages
Merci pour tout vos conseils ! J'ai l'impression de devenir un expert en son (seulement l'impression). J'avoue que si je peu... Lire la suite
8 January 2023 à 23:08 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire l'acquisition d'un micro-casque pour une utilisation somme toute classique : j... Lire la suite
10 December 2020 à 12:40 - Messages
Je viens de tomber sur un commentaire d'un mec qui dit en gros: "Si tu as une CG Nvidia 1000+ alors ta cg est compatible freesy... Lire la suite
Ok, le mec que j'ai lu n'était pas clair. Merci de la confirmation. Je vais me prendre le predator du coup, même si je dépas... Lire la suite
7 December 2020 à 19:57 - Messages
Merci des références et des précisions sur la gsync. Par contre c'est un peu cher par rapport au prix que je voulais mettre ... Lire la suite
6 December 2020 à 17:35 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un bon plan dans l'abondance de promo du black friday pour un écran 24" 144 hz... Lire la suite
27 August 2020 à 13:25 - Messages
Ok merci pour vos précisions, je vais devoir m'acheter un écran du coup ! Un peu triste :'(... Lire la suite
26 August 2020 à 14:55 - Messages
Merci pour vos réponses. Von a bien résumé le problème de l'HDMI. Du coup, pour le lien que j'ai envoyé avec un DVI-D / D... Lire la suite
25 August 2020 à 18:11 - Messages
Le problème c'est que sur ma CG j'ai seulement des sorties Display port ou HDMI, d'ou la nécessité d'un adaptateur... Lire la suite

Jeux

Elykia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elykia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elykia n'a publié aucune critique de jeu.