breuh

Dernières publications

RSS
7 novembre 2004 à 15:21 - Messages
le lien ne marche pas (on est dimanche c ptet normal lol)sinon je ne cherche pas un logiciel pour calculer les sc mais tout sim... Lire la suite
1 novembre 2004 à 15:41 - Discussion
Bonjour, je voudrai savoir si qqn possede un logiciel pour calculer le poid en arcane d'un objet, compatible avec les bonus TOA ... Lire la suite
20 juin 2004 à 06:33 - Messages
20 juin 2004 à 05:36 - Messages
moi ca ma fait rire les midou kon a croise PAR HASARD a lentree du donjon rvr ils etait 3fg+vous avez vraiment pas eu de chance... Lire la suite
19 juin 2004 à 06:11 - Messages
GG a la 15aine de alb presents, et un chtit clein d'oeil spécial aux 3fg hib ki nous attendai (?!) a la mga pour intercept :x... Lire la suite
pour info jarrive pas a voir les screen :x... Lire la suite
hum merci du soutien...en inferiorite numerique si on est lamentable alors kes ke c dhabitude :x... Lire la suite
19 juin 2004 à 05:33 - Messages
moi je dit GG alb c toutvous avez beau critiquer, on c retrouve sur emain apres le crash et on etait seulement une 15aine, et l... Lire la suite
on etait pas miraculé du crash, c juste kon etait pas sur emain a ce momentpuis si encore on avai ete en superiorite numerique ... Lire la suite
agir comme ca? je voit pas ou est le mal c pas ma faute si les 3fg hib presents sur emain on decide de rp entre mga et tpa au l... Lire la suite
9 mai 2004 à 16:45 - Messages
kikoo moi je voulais juste dire GG et merci a galelith :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    breuh n'a publié aucune critique de jeu.