Nanak1

Dernières publications

RSS
24 October 2019 à 18:03 - Messages
C'est juste qu'ils auraient pu prévoir au moins 3 4 façons de jouer une classe avec un stuff adéquat. Généralement, d... Lire la suite
22 October 2019 à 15:43 - Messages
A lire la news, je suis coupé en deux, entre la désillusion qu'a été D3 après 10 ans d'attente et la nostalgie de l'époque D2. ... Lire la suite
Laisse moi espérer un avenir meilleur pour cette licence même si ça prend le même chemin que Fallout. Tu peux tromper ... Lire la suite
21 October 2019 à 13:48 - Messages
Pour jouer Dragoon depuis HS/StormBlood, la classe a subi pas mal de modifications et un gros buff depuis cette nouvelle extens... Lire la suite
18 October 2019 à 17:06 - Messages
Merci, j'avais la flemme d'écrire un pavé dans ce sens. Les vrais militants de la liberté d'expression ce sont les journali... Lire la suite
Parce que tu pensais que Blizzard allait rédiger un essai sur la liberté d'expression dans les démocraties occidentales. C'... Lire la suite
Non mais c'est un drôle de signal qui est envoyé par Blizzard, surtout qu'en interne, il y a plein de créateurs. Ca doit êt... Lire la suite
14 October 2019 à 17:15 - Messages
La portée symbolique est plus forte avec le joueur HK alors qu'un soutien de joueurs Ricains est moins préjudiciable pour B... Lire la suite
Le mouvement est en train de se radicaliser chez les jeunes HK et de scinder la population en deux, entre les ultras et l... Lire la suite
T'es saoulant à faire la vierge effarouchée au nom de la liberté d'expression. Des journalistes, écrivains, humoristes,... Lire la suite
11 October 2019 à 16:51 - Messages
La politique est souvent liée avec le sport du fait de sa médiatisation. C'est pas étonnant de voir les même mécanismes dans le... Lire la suite
Après, tout le business plan de Blibli, c'est l'expansion des jeux mobiles en Asie. Difficile de se fâcher avec un aussi gr... Lire la suite
Selon les sources de GK, Blizzard a sanctionné blitzchung au motif que ses agissements sont contraires au paragraphe 6.1 du... Lire la suite
11 October 2019 à 14:22 - Messages
Ca me donne envie de me replonger dans un Deck Bleu contrôle ou Noir Défausse. C'est vrai que depuis Duel of Champion, j'av... Lire la suite
4 October 2019 à 15:07 - Messages
C'est vrai qu'à relire le Thread, on a l'impression que c'est l'inquisition du bon goût. Désolé si je vous ai aggro sur ce jeu,... Lire la suite
Merci mon Bon Capitaine, tu peux t'envoler maintenant.... Lire la suite
3 October 2019 à 17:42 - Messages
Je pense qu'on a tous des petits plaisirs coupables. Perso, j'ai joué à Tera et j'envisage de monter un perso sur Lost Ark. ... Lire la suite
On critique principalement le système F2P où on te demande si t'as pas envie d'acheter une putain de photo souvenir à 25 balles... Lire la suite
25 September 2019 à 14:38 - Messages
le nutpicking et le dickdropping sont des pratiques à éviter dans le débat public.... Lire la suite

Jeux

Nanak1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanak1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanak1 n'a publié aucune critique de jeu.