Kyvar

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 12:21 - Messages
Bah moi j'adore Serratos! Comme quoi, les goûts et les couleurs :D Je n'ai pas aimé Cap Yule et Coeur de la Cité, mais ensu... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:26 - Messages
Ok, merci de l'info :merci: C'est tentant quand même :D... Lire la suite
18 décembre 2012 à 15:36 - Messages
Je viens de recevoir un MP d'un gros Lulu et je croyais pas trop à la nouvelle :D Dommage qu'il faille s'abonner au 1 pour l'i... Lire la suite
14 décembre 2012 à 15:55 - Messages
Toujours pas réussi à rejoindre une AI aussi :travers: J'ai testé à Méridian, à Pic et au Sable, en passant par le menu et en ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 10:46 - Messages
Je tente: Edlenn? :) Edit: Décidément... grillée :'(... Lire la suite
6 décembre 2012 à 00:39 - Messages
Je plussoie! :D Une heure fixe pour annoncer les épreuves serait pas mal aussi (si c’est possible, bien sûr :merci:).... Lire la suite
5 décembre 2012 à 12:15 - Messages
On dirait que le problème du loot est résolu dans le hotfix de ce matin! :amour: ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 11:49 - Messages
Pas de stuff HL, car je n'y suis pas encore, mais du stuff de leveling principalement chaîne et plaque: http://imageshack.us... Lire la suite
21 novembre 2012 à 15:56 - Messages
Le PNJ devant la manufacture à Baie les donne, mais elles n'apparaissent pas avant que tu aies un niveau suffisant. Je suis pa... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:27 - Messages
Bonjour, J'aurais une petite question! J'ai le vague souvenir que l'on pouvait régler le loot à "chacun son tour" avec qua... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyvar n'a publié aucune critique de jeu.