Kyvar

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 15:46 - Messages
Marf, j'ai passé plusieurs heures à tester la nouvelle âme clerc et les deux premières zones des nouveaux continents... mais j'... Lire la suite
Merci pour la réponse :merci:... Lire la suite
25 août 2012 à 14:52 - Messages
Je lui passerai le message! ;) On verra qui de nous deux essaiera de courir les deux rotules brisées, Mjo :p... Lire la suite
23 août 2012 à 18:38 - Messages
En privé, le fouet! Vous allez faire peur à nos petits camarades :D... Lire la suite
20 août 2012 à 21:31 - Messages
*sort la tête* *aperçoit la porte du coffre à cookies défoncée* *regarde si Stella est partie* Ouf, bien fait d'être en va... Lire la suite
17 juillet 2012 à 12:39 - Discussion
http://img266.imageshack.us/img266/2944/banniere025.jpg Bonjour à toi, ami(e) mangeur(se) de cookies ! http://www.cute-factor.c... Lire la suite
27 décembre 2011 à 00:15 - Messages
Ayant atteint un nombre de personne suffisant, nous mettons notre campagne de recrutement à l'arrêt! :) Merci à vous, et bon... Lire la suite
3 décembre 2011 à 23:23 - Messages
Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. En ... Lire la suite
Effectivement, cela peut porter à confusion :) Je vais corriger et remplacer par "Empire", qui illustre plus clairement notre ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 13:01 - Messages
En fait, Chasse au Trésors te donne les rares pour tes craft bleus et violets. Archéologie te donne ce qu'il faut pour le v... Lire la suite
Tu n'as pas forcément besoin de trouver des plans. Si tu déconstruis un craft vert, tu as une chance de découvrir la recette... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:01 - Messages
Oui. Mais tu vas du coup devoir DL quelques giga de fichiers de cinématiques en anglais ^^ J'ai fait la moitié de la beta en ... Lire la suite
Oui tu peux. ^^ Ton UI, les cinématiques, le nom/description des items, le codex passeront en anglais mais tu pourras évidem... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:11 - Messages
Nous recrutons toujours toutes classes, toutes races, toutes pathologies! :D Nous nous sommes d'ores et déjà fait deux meill... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyvar n'a publié aucune critique de jeu.