Blackus

Dernières publications

RSS
7 septembre 2022 à 18:51 - Discussion
Bonjour, Je souhaite estimer et vendre cette Jahash, elle est disponible sur Merkator. Merci d'avance. 702813 Lire la suite
18 avril 2022 à 00:10 - Discussion
Bonsoir, J'ai réalisé cette croco sur brisage PA, je souhaite avoir votre avis sur le prix pour pouvoir la vendre en hdv ou i... Lire la suite
12 avril 2022 à 01:40 - Discussion
Bonsoir, Il reste 10 de puit, je ne sais pas quoi en faire, quel est votre avis ? Merci d'avance 696110 Lire la suite
28 février 2022 à 19:14 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos estimations sur cette Crocobur, je souhaite la vendre s'il y'a des intéressés, sinon ça fin... Lire la suite
8 février 2022 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos estimations concernant cet item. Merci d'avance. 692742 Lire la suite
21 septembre 2021 à 19:26 - Messages
Bonjour, Je suis sur le serveur Merkator. Cependant je ne pense pas vendre le collier pour la modique somme de 10m ou aux... Lire la suite
20 septembre 2021 à 23:08 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce collier Tourthon, je ne sais pas s'il pourrait servir avec une rune transcend... Lire la suite
28 août 2021 à 20:23 - Messages
Je suis quasi sûr que la tac ne passera pas, la pa cha a plus de chance de passer a mon avis et avec les 2.4 de puit restant ... Lire la suite
Si d'autres personnes pourraient donner leur avis ou leur estimations de l'item dans l'état actuel j'en serais très reconnaissa... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je pense qu'effectivement la rune de chasse est un mauvais call ( vieux reflexe de chasseur de viandes... Lire la suite
28 août 2021 à 19:34 - Discussion
Bonsoir, En essayant de faire un brisage PA à l'orbre je suis arrivé à ce jet qui m'a l'air assez potable, si je ne me trompe... Lire la suite
4 août 2021 à 15:23 - Messages
Merci pour l'estimation. Je souhaiterai le vendre à 80M s'il y'a des intéressés. L'anneau est disponible sur Merkator... Lire la suite
Merci pour l'information, je ne savais pas s'il y'avait un JP ou NP déjà en vente et l'item n'a pas l'air d'attirer d'achet... Lire la suite

Jeux

    Blackus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackus n'a publié aucune critique de jeu.