Blackus

Dernières publications

RSS
3 août 2021 à 23:41 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterai avoir votre expertise sur la valeur de cet anneau possédé. Merci d'avance pour vos réponses. 680366 ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 02:38 - Discussion
Bonsoir, je voudrais avoir votre estimation sur le prix de cet anneau VV (le manque de vita me laisse douter s'il peut valoir u... Lire la suite
15 juillet 2021 à 08:44 - Messages
Les sabots ont trouvé un acheteur, merci de clore le sujet... Lire la suite
15 juillet 2021 à 08:24 - Discussion
Bonjour, pourrait-t 'on m'éclairer sur la valeur de ces sabots, je suis tenté d'essayer une Pa Sa en succès critique si elles ne... Lire la suite
13 octobre 2019 à 13:33 - Discussion
Quoi dire à part j'ai la rage pour la vita ? Je ne pense pas trouver un acheteur sur mon serveur (Merkamort), donc je viens ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 23:32 - Messages
C'est vrai que j'ai penser à passer une Pa sa en espérant faire tomber le PA directement ce qui donnerait une tenta incroyable,... Lire la suite
6 octobre 2019 à 21:12 - Discussion
Après 30 min de fm sans que le PM saute je passe une rune de rage. Je ne sais pas si cet item vaut la peine d'être vendu dan... Lire la suite
28 septembre 2019 à 20:50 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai avoir une estimation pour cette anneau volkorne, je cherche aussi un acheteur potentiel. Merci d'avan... Lire la suite
24 septembre 2019 à 20:08 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai estimer cette amulette ainsi que procéder à sa vente, elle est disponible sur le serveur Merkator. ... Lire la suite
8 août 2019 à 20:18 - Messages

Jeux

    Blackus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackus n'a publié aucune critique de jeu.