[EST/Conseils] Crocobur TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
si t'as vraiment envie de tenter quelque chose c'est soit la tac ou la pa stats mais risqué d'en les trois cas, elle est plutot propre la
Je suis quasi sûr que la tac ne passera pas, la pa cha a plus de chance de passer a mon avis et avec les 2.4 de puit restant c'est assez tentant.

Mais je me dis que si je crit la rune chasse alors l'item pourrait valoir une bonne somme
Honnêtement j'suis pas fan d'espérer un SC sur une rune du style ADC ou Tac. C'est pas vraiment le top en soit, surtout que ça peut vite rendre ton jet moins attrayant.

J'suis vraiment pas persuadé que tenter une rune de ce style soit vraiment optimal. A la rigueur continue dans l'optique d'y passer un PA, je pense que ça vaudrait plus le coup vu que dans tous les cas il va te falloir un SC (et oublie pas d'utiliser les 2 de puits avec des runes caracs).

Là l'item reste vraiment clean pour ce que c'est et quand on voit l'historique, le quota de chance semble déjà bien entamé.

Après ceux qui y arrivent ont tenté donc c'est à toi de voir si le risque en vaut la chandelle ou pas.
Je doute que l'ADC apporte une réelle valeur à la crocobur étant donné qu'elle est surtout joué en PvP et à ma connaissance que très peu en PvM (songe ?)
Je tenterai la pa stat si tu te sens vraiment obligé de tester qqc, sinon je la laisserai en état.

Citation :
Publié par Blackus
Si d'autres personnes pourraient donner leur avis ou leur estimations de l'item dans l'état actuel j'en serais très reconnaissant.
Merci pour vos réponses, je pense qu'effectivement la rune de chasse est un mauvais call ( vieux reflexe de chasseur de viandes ).

Maintenant je suis partagé entre la PA Cha ou 2 runes Cha
Pour moi la Pa cha c'est le même genre de deal de l'ADC, ça peut très bien te faire sauter un do et pas passer.
Résultat : t'es giga frustré et t'as pris un risque pour 3 de chance, soit pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Pour moi la Pa cha c'est le même genre de deal de l'ADC, ça peut très bien te faire sauter un do et pas passer.
Résultat : t'es giga frustré et t'as pris un risque pour 3 de chance, soit pour pas grand chose.
merci pour ton analyse très objective, j'ai utiliser les 2 puits restants et j'en suis très content.

crocobur2.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés