Meloweleï

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 20:48 - Messages
Faut trouver l'intéressé, mais je vais être super patient sur la vente donc après à voir ! Si je peux le vendre 100M je dit p... Lire la suite
Mais si c'est un PA ? :o... Lire la suite
Ça sens assez mal* pour mes poches alors !... Lire la suite
12 novembre 2020 à 20:15 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je me en vente la liste des objets ci-dessous, je suis à l'écoute de propositions (corrigez-moi si mes est... Lire la suite
5 octobre 2020 à 15:57 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que vous auriez une estimation pour les dagues ci-dessous, s'il vous plaît ? Merci d'avance :D htt... Lire la suite
4 octobre 2020 à 18:54 - Messages
Les stats n'étant pas très intéressant contrairement à d'autre items possédant un "ancien jet", je pense que 20M est un peu hau... Lire la suite
3 octobre 2020 à 19:29 - Discussion
3 octobre 2020 à 15:33 - Messages
J'ai acheté le miens 55M sur Mériana, si jamais ça peut servir d'estimation, même si je doute qu'il en coûte réellement autant.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 20:03 - Messages
Merci pour ton estimation, mais je pense la vendre moins quand même. Si quelqu'un souhaite l'acquérir rapidement à prix... Lire la suite
Changement de cac au dernier moment, laisse tomber le délire.. :mal: Reprends la moi, pour la remettre à son prix de vente :... Lire la suite
Merci à Zkwa pour m'avoir débarrassé. http://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601661772-cadegage.png... Lire la suite
2 octobre 2020 à 13:34 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je vend ce Sceptre du Roi Joueur, je veux le faire partir très vite et donc pas trop cher ! (Disponible un... Lire la suite
1 octobre 2020 à 22:34 - Messages
Hey ! Je l'ai effectivement vu HDV, mais comme il n'est pas au jet mini ça m'embête un peu.. Je te laisse me MP pour essayer ... Lire la suite
Je rajoute à ma recherche un Gant du Valet Veinard avec le jet suivant : 659083 PS : Quelqu'un sait qui est le possesseur d... Lire la suite
J'arrive pas à le contacter malheureusement :mal:... Lire la suite
30 septembre 2020 à 21:15 - Messages
Merci à Mearic pour : L'Anneau Volkorne PM, Bague Gloursonne PA et Cape Anerice JP ! 659002 659003... Lire la suite
Aha merci, viens sur Nidas, je suis tout seul sur ce mini "serveur" :chut:... Lire la suite

Jeux

    Meloweleï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meloweleï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meloweleï n'a publié aucune critique de jeu.