EntropyFluid |
Dernières publications

Avant de répondre à toutes vos questions, je vous invite à regarder ce diaporama, en anglais, que j'ai réalisé afin que la lect... Lire la suite

Bonjour à tous, En fait cette "découverte" avait déjà été découvert par plusieurs physiciens avec qui j'ai eu l'occasion d... Lire la suite

Merci pour votre commentaire ! J'ai déjà eu l'occasion de croiser des scientifiques autodidactes amateurs, de bons (mais très... Lire la suite

Peut-on être un chercheur "amateur" ? Si oui, comment ? Avant propos Je tiens à préciser, pour les administrateurs et modé... Lire la suite

J'ai essayé The Witcher 1 (j'ai pas aimé), j'ai the Witcher 2 (pas fini et j'adore !), et j'ai Deus Ex Human Revolution (J'ador... Lire la suite

J'avoue que Monster Hunter Word me tente vraiment :) soucis, le prix comme tu le dis ! J'avais acheté Mass Effect 1, puis j'... Lire la suite

Steam obligatoire oui J'ai Origin mais uniquement pour battlefront 2^^ Tous mes jeux sont sur steam, et généralement, lors... Lire la suite
Merci pour ses suggestions, mais je connais TF2 (j'aime pas) et les battle royal je n'aime pas non plus xD désolé J'ai remis... Lire la suite
Il me semble avoir tenté path of exil sauf que ça buguait. Je retente (il est en cours de téléchargement). J'ai regardé pour A... Lire la suite

Bonjour Je suis à la recherche de jeux vidéos disponible sur Steam à très longue durée de vie (supérieur à 100h) à un seul joue... Lire la suite