aterus

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 19:02 - Messages
Coucou , je pense que tu te trompes . Tu parles il me semble de la video de Saalazar dans le groupe des Dragons Slayers ( D... Lire la suite
la cape bleue c'est Pegaz le paladin normalement ^^ Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien vu ma connect... Lire la suite
21 mai 2011 à 11:43 - Messages
5 mai 2011 à 06:17 - Messages
- améliorer les graphismes ( quand on voit des jeux comme Aion , ça calme direct ^^ ) - rendre le jeux et notamment les depl... Lire la suite
12 janvier 2011 à 15:24 - Messages
Je ne sais pas si ça risque d'arriver , Nydaunvan ne jouant plus à DAOC :)... Lire la suite
10 janvier 2011 à 12:33 - Messages
Mouais enfin , pour avoir roam à 8 toutes la soirée sur Breifine , tu croises forcement en permanence des groupes à proximité .... Lire la suite
Et moi Fanette , j'ai l'impression que les gens prefere AFK stick dans le bus pour F8 DD toute la soirée plutot que de chercher... Lire la suite
Environ 4/5 groupes par moment , croisés notamment sur Breifine entre NGED et et DA BEHN ^^... Lire la suite
8 janvier 2011 à 13:32 - Messages
Putain , il sent la naftaline ce post en fait :ange: J'ai repop hier donc dispo aussi si vous voulez un mec un peu rouillé !... Lire la suite
Certes mais moi j'ai pas troll / taunt / fait la morale autant que lui avant de le devenir ! Pour avoir pas mal de fois joue... Lire la suite
8 janvier 2011 à 12:29 - Messages
Merci pour le tuto . J'ai fait la manip hier soir . J'espere ne plus planter en boucle :)... Lire la suite
5 janvier 2011 à 14:38 - Messages
Forcement pour Neang , c'est plus facile avec tous ses fans ! :amour:... Lire la suite
5 janvier 2011 à 14:29 - Messages
Tiens il y a encore de la vie ici ? Bonne année à tous alors :)... Lire la suite
18 décembre 2010 à 14:34 - Discussion
Coucou tout le monde ! J'expose mon soucis . Depuis hier , quand je lance AION , je n'ai plus aucun son en jeux . J'ai vér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aterus n'a publié aucune critique de jeu.